Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lisa Reisert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Reisert

Lisa Reisert


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Anna-Lucia dans le futur
Côté Coeur :: personne mais sait-on jamais sur l'île.
Ennemis :: Anna-Lucia actuellement

Lisa Reisert Empty
MessageSujet: Lisa Reisert   Lisa Reisert Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:10

Dans Jeux

LISA REISERT


Lisa Reisert Avrmca16


Nom: Reisert Lisa
Surnom: /
Age: 22ans
Origine: Lisa vient du Canada.
Profession: Hôtesse de l'air
Raison du voyage: Lisa travaillait dans la compagnie de Los Angeles,elle avait fait un vol qui allait en Australie et effectuait le trajet retour dans cet avion.
Localisation: Lisa s'est retrouvé dans la deuxième partie de l'île (et oui loin du beau sawyer Crying or Very sad lol)
Interprété par: Rachel McAdams

Son Histoire:


Avant le crash:
Je suis né au Canada en pleine hiver,le 13 janvier 1985,Les premières années de ma vie fut des plus agréables,mes parents étaient au petit soins pour moi,je n'ai jamais manqué de rien,puis les années passèrent et mes parents on commencer à se déchirer.C'est à partir de là,que ma petite vie de princesse se transforma en cauchemar,mon père à commencer à boire et ma mère le mit à la porte.Elle lui avait dit de dégager alors lui sans rien dire pris son imper beige,me regarda les yeux tristes et partit.Ce fut la dernière fois que je le vit.Ma mère s'occupa très bien de nous,elle se remaria deux ans plus tard avec Sam Wilson,un riche avocat renommé dans le pays,tous le monde parlait en bien de lui mais moi je ne l'aimai pas du tout pourtant il ne m'avait rien fait,il était gentil.Quand je le regardai avec ma mère assis près du feu le soir,je ne voyais qu'une chose...mon père,j'avais 15ans maintenant et je me demandai ce qu'il était devenu,il devait surement avoir des petites rides de chaque côté des yeux quand il sourait et les cheveux un peu gris mais ça je ne le saurait jamais.Un matin je me leva pour aller chercher le courrier,j'avais 17ans,c'était le jour de mon anniversaire et mes grand parents devaient m'écrire dans les jours à venir mais au moment où j'allais sortir,ma mère ma retenu par le bras et refusa que j'y aille,elle s'était empressé d'aller chercher le courrier et m'avait donné ma lettre.Je commençais à me poser des questions pourquoi n'avais-je pas le droit d'y aller,je ne fesait rien de mal,le ton sec de ma mère m'avais marqué ce matin là.Elle était monté vers le grenier pour déposer les lettres,je me demandai pourquoi,alors quand dans la journée elle sortit,je suis monté voir ce qu'il pouvait il y avoir,je commença à fouiller partout et je tomba sur une boite en bois vernis,dedans se trouvait des lettres à n'en plus compter.Elle m'était toutes adressées,c'était mon père qui pendant toutes ces années me donnait des nouvelles de lui,de sa nouvelle vie.Quand ma mère rentra à la maison le soir venu,j'étais prête sur le palier à partir pour Los Angeles,j'allais retrouver mon père et allait quitter ma mère.C'était la dernière fois que je l'ai vu,elle mourrut d'un cancer deux ans plus tard.
Je venais de débarquer à Los Angeles,mon père m'attendais avec une grosse pancarte dans l'aéroport,il avait ses petites rides au coin des yeux comme je l'avais imaginé,Il était toujours aussi beau,il avait les même yeux que moi,je m'approcha de lui et le pris dans ses bras,Nous sommes partit ensuite chez lui.Il vivait dans un grand appartement au 24ème étages d'un immeuble,c'était chaleureu chez lui et ma chambre m'attendais,elle ressemblait à une chambre de princesse comme j'avais toujours voulu avec son grand lit à Baldaquin,une rose rouge m'attendait sur l'un des oreillers,et sur la table de chevet une photo de moi et mon père quand j'étais petite.Les années passèrent et me voila à 22ans maintenant,je vit toujours chez mon père,je n'ai pas le temps d'avoir un chez moi,je suis tous le temps dans les air.Ce que j'aime,les vols long courriers.Bien qu'il soient long et fatiguant cela me permet de voyager dans le monde entier.Mon vol en direction de l'Australie s'était bien passé et dans la nuit antérieure au crash je fit un cauchemar,où je voyais l'avion se crasher mais cela ne m'a pas inquiété après tous ce n'était qu'un cauchemar.J'étais arrivée tôt à l'aéroport,et je vérifiait que tous soit en ordre pour rentrer à Los Angeles,je ne savais pas que j'allai me retrouver sur une île déserte et en plus il fallait que ce soit en tenue d'hotesse de l'air,pas pratique la jupe.

Caractère:
Lisa est une fille très cultivé,très ouverte,assez aventurière à ses heures perdue.Elle sait imposer ses idées,convaincre les gens,c'est la seul chose que son beau-père lui est appris.Elle est souriante et essaye de relaticiser dans les situations difficiles,elle ne cherche pas les embrouilles et quand il y a en une elle est plutôt du genre diplomate.Comme toute bonne hotesse de l'air elle a le sens de l'organisation et des priorités.Ah oui j'oubliai,Lisa est très rancunière.

Amitiés/Relations:
Lisa a beaucoup de mal avec Anna-Lucia avec qui elle s'est crashé sur la deuxième partie de l'île pourtant dans l'avion cette dernière paraissait gentille,douce mais lisa se rendit vite compte que s'était le contraire sur l'île pourtant avec le temps elles arriveront à se lier d'amitié mais se sera difficile,très difficile.



Hors Jeux


Age: 16ans

Comment trouvez vous le forum? très bien très bien

Sur une echelle de 10 combien de fois pourriez vous venir sur le forum ? 7
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Lisa Reisert Empty
MessageSujet: Re: Lisa Reisert   Lisa Reisert Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:08

Bienvenue,

Ton histoire est bien, mais dans histoire c'est ce qui va lui arriver sur l'ile à peut pres, comment elle se reveil et tout ça...

Mais c'est bien quand même,modifie ça et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Lisa Reisert Empty
MessageSujet: Re: Lisa Reisert   Lisa Reisert Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:02

Bienvenue sur le forum !

Et dire que ton histoire ressemble à des centaines ou peut etre des milliers de jeunes -_-
Enfin heureusement, pour moi ça c'est bien terminé (si on peut le dire)

A bientot Wink
et bon post
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Lisa Reisert Empty
MessageSujet: Re: Lisa Reisert   Lisa Reisert Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

bienvenue^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samara Raven

Samara Raven


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Première partie de l'Ile
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: possible avec Sawyer, Kate , Sayid ou Charlie...
Côté Coeur :: peut elle encore aimer?
Ennemis :: personne pour le moment

Lisa Reisert Empty
MessageSujet: Re: Lisa Reisert   Lisa Reisert Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:40

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur :: jin , le mari de Sun
Ennemis :: //

Lisa Reisert Empty
MessageSujet: Re: Lisa Reisert   Lisa Reisert Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:19

Bienvenue la misss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Reisert Empty
MessageSujet: Re: Lisa Reisert   Lisa Reisert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Reisert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ ACCUEIL ~¤~° :: ¤ Présentations ¤ :: Présentations Validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser