Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reveil de Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Reisert

Lisa Reisert


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Anna-Lucia dans le futur
Côté Coeur :: personne mais sait-on jamais sur l'île.
Ennemis :: Anna-Lucia actuellement

Reveil de Lisa Empty
MessageSujet: Reveil de Lisa   Reveil de Lisa Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:56

Nom & ¨Prénom: Reisert

Votre partie de l'ile:

deuxième (cool de se réveiller dans l'eau et si je me noye je fait comment pour poster des messages,à vous aviez pas pensez à ça lol)

Votre situation:

Blessure superficielle.


Votre reveil:

J'étais dans la queue de l'appareil lors du crash,j' avait juste le temps de m'assoir dans un siège quand l'appareil se détacha en trois morceaux,j'ai été contiante tous le long du crash,la partie de l'avion dans laquelle nous nous trouvions se crasha dans l'eau,certains sont rester coincé sous,j'ai essayé dans aider un ou deux mais par manque d'air j'ai du remonter,je regardai autour de moi,on ne voyait que la mer à perte de vue,puis je tourna la tête derrière moi et je vis une île ou devrais-je dire l'ILE,Je nagea jusqu'à la plage,par l'épuisement du trajet je m'affala sur le sable,puis je s'assis en regardant l'océan et en repensant au personne coincé dans l'avion,dans mes yeux on pouvais voir la terreur que j'avais,j'avais peur très peur,qu'allait-on faire ici au milieu de nulle part,beaucoup de questions de ce genre ma traversait la tête,je me releva pour aller voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ Avant le Vol 815 & Autres Choses concernant votre personnage ~¤~° :: ¤ Le reveil des survivants ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser