Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un peut de calme^^(Lucy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:57

* gagner mais pas très futé le Docteur, j'crois qu'il a oublié un point essentiel *

Lucy s'approcha de Jack et lui souria comme si c'était évident.

- Je ne crois pas que je puisse avec mon bras c'est déconseillé si mes souvenirs son bon n'est ce pas Docteur ?

Un sourire victorieux venait de naitre. Elle venait de comprendre qu'il essayait de la retenir. Sinon il n'aurait pas oublié celà. Humm qu'est ce qu'elle aurait aimé l'embrassé à ce moment precis mais si ça se trouve il ne l'avait pas fait exprès.
Elle préféra le regarder avec son air ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01

Jack la regardas dans les yeux,il attrapas doucement sont bras,celui qui n'etait pas recousut,il la regardas et dit doucement

-oui tu a raison,j'avais oublier

Bravo Jack,t'oublie l'etat de tes patiens,mais ta but quoi?Jack sorti une bouteille d'alcool de ses poche et en but une gorger,il regardas la jeune femme il regardas la mer et s'assit doucement sur la plage et dit doucement en regardent la magnifique mer...

-alors tu veux faire quoi?


HJ: Bah ta le demon nan? Razz je vais attendre pour t'embrasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:57

Elle sentit la force de Jack la retenir ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Cependant, si ça aurait été un autre homme pour d'autres raisons plus violentes, elle se serait vite défendu sans qu'il puisse faire quelque chose.
Son regard se posa vers la petite fiole qui contenait certainement de l'alcool. Alors que le doc avalait son contenu, elle le fixait avec beaucoup d'avis... Elle fuya soudainement ce regard là pour ne pas la faire passer pour une alcoolique en manque.

Lucy aurait tent voulu se joindre à ce belle étalon qui n'attendait peut etre que ça mais elle avait d'autre priorité que de combler ces désirs sexuelles acutels. Elle le regarda admirer la vue et se maudit intérieurement de ce qu'elle allait dire.


- Je vais certainement me chercher de quoi manger et améliorer mon superbe abri qui tombe de tous les sens... Je ne pense pas que vous ayez envie de vous atelez a des taches aussi ennuyeuse.
* Faut que je me trouve un coin pour faire mes besoins, que je me calme, que je bouffe quelque chose, et que je me trouve des tampons pour la semaine prochaine >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:05

Jack regardas la jeune femme il lui fit un sourire,et rangea bien vite sa fiole,il la regardas dans les yeux,et lui fit un sourire et dit doucement

-tres bien....alors je vais vous laisser.

Jack eu un soupire,il voulait rester avec elle,mais si elle voulait tant partir,sa fesais deja deux fois qu'elle voulait partir,alors autent pas la retenir,Jack eu un soupire et dit doucement

-ons ce revera surement plus tard

Jack lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:41

- oui surement... répondit-elle à son tour d'une voix douce et déogutée

Elle le regarda partir et s'en alla à son tour vers son campement.
Lucy se remémora cet instant, cette rencontre inattendue et belle de surprise. Finalement le docteur de cette île était un bel homme, gentil et attentionné. Sa main se posa sur son bras où il y a quelques instants, Jack l'avait touché pour la recoudre. Elle ferma les yeux de plaisir en se remémorant ces instants de délices.



[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut de calme^^(Lucy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy Mels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La plage ~¤~° :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser