Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un peut de calme^^(Lucy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:49

Jack allas le matin tres tot sur la plage,il etait legerement fatiguer,ben a vrai dire ici,il ne dormais pas beaucoup,il etait obliger de courire dans tout les sense pour aider les patients,et un coup de main ne serai pas de refut,il allas sur la plage doucement et s'allongea sur le dos en regardent le ciel bleue claire,s'etait vraiment tres jolie ici,mais il prefererai que les secours arrivent vite,meme si il savais qu'il ny avais que tres peux de chances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:01

Le soleil la tira du lit qu'elle s'était fait rapidement la veille et s'étira longuement avant de passer une main dans ces cheveux. Son bras lui faisait moins mal et le sang s'était arreté de couler.
Elle avait déchiré un bout de sa chemise fine pour se faire un pansement en l'aroulant autour de son bras. Lucy se mit un débardeur pour se changer ; enfin surtout ce qu'elle avait trouvé dans les affaires un peu éparpiller sur le sable et avec une chaleur pareille, il vallait mieux rester assez découverte.

Elle bailla longuement et finit par sortir de son campement assez bizaroide par l'architecture des lieux. Aujourd'hui, elle savait son emploi du temps et tout d'abord, trouver le médecin de l'île. Avec tous les blessés qu'ils y avaient, elle avait entendu un certain Jack qui s'occupait d'eux. Elle, tout simplement, voulait récuperer quelques produits et autres pour se soigner...

Lucy regarda autour d'elle et certain des survivants c'était installé autour d'eux. Rien de bien banal, vallait mieux rester grouper si des secours arrivaient. Et juste en face d'elle, un jeune homme allongé qui prenait certainement sa pause pour un bronzage parfait ^^.
Elle s'avanca et se placa en face de lui cachant le soleil qui l'arsonnait de rayons.


- Bonjour, excuse moi mais je cherche le docteur, vous ne savez pas où je pourrais le trouver ? dit-elle en parcourant du regard l'étendue de la plage.

Elle n'avait jamais vu ce bonhomme est espererait le trouvait rapidement. La jeune femme n'avait pas que ça a faire surtout s'ils étaient coincés là pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:06

Jack etait la depuis peux de temps,il etait legerement fatiguer,courire dans tout les senses enfin,il n'aimer pas sa...il entendit une voix et vit le soleil ce faire cacher par une jeune femme,il ouvrit doucement les yeux et la regardas dans les yeux.

Jack regardas la jeune femme en questions et en l'entendent,il ne put s'empecher de lui faire un sourire,il ce leva doucement ,il ce mit en face d'elle et lui tendit une mains et dit doucement

-Jack Shephard c'est moi,le docteur,et a qui ai-je l'honneure?

Jack regardas la jeune femme dans les yeux,il lui fit un sourire,toujours la mains tendut un regardas la mer,s'etait magnifique,mais ils etait tous en manque de nourriture ici,s'etait peut-etre sa qu'il n'aimer pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

Son premier sourire la fit fondre et ces joues rosirent legerement. Elle ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait, après tout la chaleur pouvait lui etre une source d'excuses... Elle recula d'un pas pour le laisser se relever avec faciliter et lui sourit également pour montrer sa satisfaction.
* Je n'aurais pas mis longtemps à le chercher *

- Lucy Mels... répondit-elle en lui sérant la main

Elle se retint de lui dire docteur Mels, après tout elle n'était qu'en première année...

- Ravie de vous rencontrez aussi vite ! Je voudrais savoir si vous avez de quoi nettoyer des plaies.. De l'alcool peut etre ?

Sa question la faisait paraitre pour une alccolique mais elle ne pouvait que lui demandait comme ça. Après tout ça lui étonnerait qu'il y est des antibiothique ou autres parmis les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:07

Jack regardas la jeune femme,bien sur qu'il avais de l'alcool il en avais toujours sur lui,il la regardas dans les yeux et parti vers la mer,il prit doucement sa chemise aprer l'avoir enlever et la trempa dans l'eau et dit doucement

-nous avons de l'alcool,mais ce serai preferable,que tu utilise sa...l'eau de mer peut desinfecter les plaies,si elle ne sont pas trop profonde...sinon...enfin j'ai de l'alcool.

Jack regardas la jeune femme dans les yeux,il lui fit un sourire et sorti de sa poche une petite bouteille d'alcool qu'il avais toujours sur lui,il n'etait pas alcoolique loin de la,mais il soignier beaucoup de monde simplement avec ses petite bouteilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29

Elle grimaca en le regardant faire et ne croyais pas vraiment que l'eau de mer la soulagerait et désinfecterait sa plaie. Lucy saisit la petit bouteille d'alcool et frola la main de Jack. Elle était chaude et Lucy était sur qu'elle ferait frémir plusieurs femmes.
Sans s'en rendre compte, elle repartait dans son délir et desir et tenta de rester calme en retenant ces pulsions sexuelles.


- Merci mais je vais m'en tenir à ça dit-elle assez géné.

Son regard se posa sur l'eau salée qui s'étendait à des kilomètres à la ronde. Elle ne savait pas quoi dire et n'allait pas partir de suite. Surtout après avoir demander de l'alcool. Autant papoter un petit peu.


- Alors comme ça vous êtes médecin... Sa fait longtemps que vous pratiquez?

Son bras commenca à lui démanger et comme elle ne pouvait pas se gratter à cause de sa blessure, elle se mordit la lèvre inférieur tout en balancant legerement son bras sent attirer l'attention (^^) pour passer l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:33

Jack regardas la jeune femme a cote de lui,elle etait plutot gentil,mais bon elle preferai l'alcool,enfin chacun sont truc,Jack savais que le sel de mer pouvais desinfecter les blessures,mais bon elle fesais bien ce qu'elle voulais,Jack resta debout en face d'elle et lui dit doucement

-en faite je suis chirurgien ,depuis un certain temps...

jack eu un sourire,il travailler dans l'hopital de sont pere,enfin avants,Jack eu un soupire et regardas la jeune femme et dit doucement

-et vous?que faite vous dans la vie?

Jack la regardas dans les yeux,elle etait tres charmante,il lui fit un sourire et regardas la plage pusi regardas la mer,s'etait tres jolie cette vut,et Jack ce plaiser ici,et il y'avais toujours de la compagnie s'etait deja sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:40

La question qui la fit trébucher alors qu'elle s'avancait vers la mer. Lucy se ressaisissa rapidement et se trouna vers Jack avec un petit sourire génée.

- Je.. Je travaille à la boulangerie avec ma mere et...


Elle mit un temps de pause avant de continuer, cherchant les bons mots. Elle n'aimait pas vraiment se vanter de son métier et n'avais surtout pas envie que tout le monde soit au courant. Après, elle allait etre harsener de patients en tout genre avec leur bobos de rien du tout, style les migraines ou les maux de ventres. Surtout que dans des conditions comme celle ci, elle ne pouvait pas les aider.

C'était peut etre pour sa qu'elle se sentait vulnérable..


- Et 1ère année de médecine...
* Sa y est je l'ai dit !!! pourquoi t'as ouvert ta bouchheeuuuhhh Lucy, espece d'imbécile *

Elle posa son regard de nouveau sur le médecin et faillit fondre à nouveau avec son sourire ravageur.
* Calme toi calme toi !!!*

- Il fait chaud non ? demanda t-elle toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:44

Jack regardas la jeune femme,il s'assit doucement sur le sable,il regardas la jeune femme en effet il fesais tres chaud ici,il l'entendit dire qu'elle etait en 1er anner de medecinne,elle pourrai l'aider non?mais elle n'en avais pas specialement envie ,et sa ce voyait,il la regardas dans les yeux et lui fit un sourire et dit doucement

-oui tu a raison,il fais de plus en plus chaud

Jack eu un sourire,il regardas la mer et ne put s'empecher de sourire,il regardas la jeune femme,lui etait assit par terre et elle debout,il dit alors doucement a la jeune femme

-assit toi je t'en pris

Jack lui fit un nouveaux sourire,il regardas la plage et regardas de nouveaux la jeune femme,qui etait en 1er anner de medecine,il lui fit un sourire et regardas la mer s'etait vraiment tres jolie^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56

Si elle n'était pas qu'en débardeur, elle ne se serait pas gener pour se déshabiller. Et siii elle avait été toute seule, Lucy se serait bien mis à poil mais bon..
* Voyons pas tout de suite, attendons de mieux le connaitre * se dit-elle intérieurement comme une vraie diablesse.

La proposition la fit sortir de ces pensées et remarqua qu'il s'était assis sur le sable.
Elle le rejoignit sans contester et ramena ces jambes pour poser ces bras dessus.
La vue était magnifique, et la jeune femme était sur qu'il devait penser la meme chose. A part s'il avait les idées obscènes comme elle....


- Vous pensez qu'on sera bloquer ici pendant longtemps ?

Elle ne put s'empecher de le regarder à nouveau sur toutes les coutures. Il était grand, assez musclé pour le clarifier ainsi, des épaules larges et certainement de bonnes mensurations. Ces cheveux chatains, des yeux adorables et un sourire à tomber par terre, elle ne pouvait pas le nier, elle le trouvait vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:00

Jack regardas la jeune femme venir s'asseoire a cote de lui,s'etait tres gentil de sa parre,et en l'entendent il eu un soupire,il la regardas dans les yeux et lui dit doucement

-je pense que nous serrons tous bloquer ici,pendants tres longtemps...nous ne savons pas du tout ou nous somme...

jack regardas la jeune femme dans les yeux,il eu un soupire et ajouta doucement

-mais avec Kate,nous allons essayer de trouver une radio dans le cocquepite de l'avions,mais il nous faudrais des personnes,enfin il faudrais qu'ons soit plus nombreux.

Jack lui fit un sourire,il regardas la mer a sont tour et la regardas ensuite de haut en bas,elle etait pas mal faite^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:08

Le fait qu'il annonce de sa bouche qu'ils soient tous coincé ici pendant un bon moment ne la réjouissait pas vraiment. Surtout que d'ici quelques jours elle allait avoir ces règles et se demandait bien comment elle pourrait s'en sortir...
* J'vais devoir faire les valises ou encore demander à ces bonnes femmes qui ont un baton coincé dans le derrière *
Elle se rappela de la veille... Lucy avait adressé un petit sourire à un groupe de femmes qui s'étaient rassemblées et tout ce qu'elle avait eu en retour, c'était une grimace...

- Pfff, on les paye à rien foutre ces secouristes à la noix marmonna t-elle assez bas pour ne pas etre entendu de Jack.

C'est alors que le médecin prononca le nom d'une femme. Elle senti une pointe de jalousie se melait à la douceur qu'elle avait au début et se reprit en l'entendant parler d'une radio.
* Miraccllleee de la viieeee alleluiiiaaaaa *

- Je viens avec vous !!! dit-elle soudainement presque dans un cris
* Si sa permet à ces imbéciles d'arriver plus tot avant ma période je suis sauvéeeee héhéhé *
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:12

Jack sourit a la jeune femme,il lui fit un sourire et lui dit doucement aprer avoir jetter un oeil dans le magnifique regard de la jeune femme,il dit tres doucement

-tres bien,je le dirai a Kate.

Jack eu un sourire,il etait epuiser,le soleil leur taper dessus,et jack etait bien ici,sur cette plage,enfin celle ile deserte,il etait en charmante compagnie,et plus la jeune femme a cote de lui etait vraiment tres jolie,il la regardas dans les yeux et s'allongea doucement sur le dos en regardent le cieil,il eu un sourire et lui dit

-merci de vouloirs nous aider

Jack fit un sourire a la jeune femme,il regardas le ciel ,il etait bleue claire,woua le reve,s'etait magnifique,Jack regardas de nouveaux la jeune femme et dit doucement

-un homme partage votre vie?

Jack la regardas et lui sourit,autent etre casser^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:29

* De nouveau cette Kate, j'ai bien envie de lui peter la gueule, il a l'air de tenir à elle *

- De rien c'est avec plaisir ! Et puis plus vite on retrouvera cette radio, plus vite on rentrera...

* Surtout que je veux pas te laisser tout seul avec elle maintenant * pensa t-elle enervé.
Elle le regarda s'allonger... Lucy n'avait pas remarqué avant d'arriver qu'il avait fiere allure. Elle l'aurait meme bien chevauché mais continua à resister en replongeant son regard dans la mer et pensait qu'il serait plus préférable de regarder quelque chose de plus magnifique...
* Mais qu'est ce qui est plus magnifique que voir un corps d'homme nu *
Elle respira un bon coup dégoutée.

C'est alors que la deuxieme question qui tue arriva. Qu'allait-elle répondre? Qu'elle couche en général avec le premier mec venu et qu'elle n'a jamais eu de vrais p'tits copains?
Surtout que sa dernière conquete était son beau frere qui est passé juste après son meilleur ami.
Elle ne se sentait pas coupable mais pour elle le sexe c'est comme une activité une passion, un désir qu'on ne peut enlever chez elle car

* Qu'est ce que c'est bon *

- Non pas actuellement dit-elle dans un sourire qui ressemblait plus à un rire. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:32

Jack regardas la jeune femme il lui fit un sourire et regardas les cheveux de la jeune femme,elle a de tres beaux cheveux sa c'est sur^^ Jack eu un sourire il l'entendit et eu un soupire de plair elle etait calibataire que demander de mieux?Jack la regardas dans les yeux et lui dit doucement

-a...ben moi j'ai etait marier,mais je ne le suis plus

Jack eu un soupire et repensa a sont ancienne femme,puis a pres tout,s'etait finit,il regardas la jeune femme et lui fit un sourire il regardas la mer,et resta la coucher a cote du corp de la jeune femme assise,il eu un sourire et ne dit rien,il ce contenta de la regarder de derriere,tres jolie silhouette^^il eu un sourire et regardas ensuite le ciel,puis reporta sont regard sur la mer et dit doucement

-c'est magnifique n'est pas?

Jack lui fit un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:43

* marier, il a été marié *

Lucy se demandait bien comment ça pouvait être un mariage. Elle n'avait jamais assisté à ce genre de cérémonie. Après tout, trouve t-on vraiment l'amour ? Et qu'est ce que ça doit etre agacant de coucher avec le meme homme pour le restant de sa vie ! La jeune femme n'aimerait pas se satisfaire que d'une seule personne.
Et d'ialleurs Jack venait d'approuver que les mariages ne tiennaient pas.


- Je suis désolée pour vous..

Elle n'osa pas demander à cause de qui ça n'a pas tenu. Mais voyant la mine triste, ça devait être à coup sur son ex femme.
* Quelle tache, lachez une telle créature... La folle ^^ Merci *

Un peu de monde s'activait autour d'eux. Certain se raffraichissait au bord de l'eau et Lucy les observait... Et dire qu'il y a quelques jours, ils se sont scratchés et maintenant, on se bat comme on peut pour survivre...
La voix douce du Doc' la fit se retourner.

* pourquoi c'est pas moi que tu trouves magnifiqueee *

- Oui heureusement que nous sommes tombés ici et pas en plein océan.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:32

Jack eu un sourire,en regardent la mer,il sourit a la jeune femme,il la regardas ensuite de derriere il regardas ses cheveux et sa silhouette,elle etait vraiment tres mignionne,il eu un sourire et dit doucement...

-oui,heureusement je ne voulait pas tomber sur une ile deserte ou ya qu'un volcan

Jack la regardas il lui fit un sourire et regardas le ciel,s'etait parfais cette ile,des jolies filles^^enfin,Jack ne mattais pas trop s'etait pas sont truc,il regardas la jeune femme et lui fit un sourire et dit doucement

-ya pas que l'ile qui est magnifique

Jack ouvrit grand les yeux,aie aie aie ta fais une gafe la,Jack regardas tres vite la mer,aie aie aie il parler d'elle,mais il avais parler un peut trop fort,il ce tut tres vite et regardas la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:11

Elle ne comprit pas que c'est d'elle qu'il parlait quand elle posa son regard sur lui. Il regardait la mer. Lucy soupira
* Arrete de rever ma cocotte *

Soudain, elle se rappela ce qu'elle était venue et surtout pourquoi. Avec ce beau gosse a coté, elle avait totalement oublié sa blessure au bras qu'elle ne s'était toujours pas occupée.
Elle rechigna intérieurement et se releva. Il ne fallait pas négliger des blessures. Surtout que depuis hier, ça a pu très bien s'infecter...


- Bon et bien.. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Jack et je suis désolée de vous fausser compagnie. Je dois actuellement m'occuper de quelque chose qui ne peut attendre.

Elle tendit une main vers Jack. Peut etre voulait-il se lever lui aussi ?
* gourde si ça se trouve il voulait encore rester sur la plage tss *
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:07

Jack la vit,elle devais partir?a non pas deja,Jack eu un soupire il ce leva a sont tour et dit doucement a la jeune femme

-si vous voulez je peut vous aider...

Jack la regardas,aie non elle voulait surement pas de sont aide,sinon elle lui aurais demander,mais il ne voulait pas rester la tout seul,surtout qu'elle etait tres jolie,Jack eu un soupire et ce levas,il regardas la jeune femme dans les yeux et regardas sont bras,et dit doucement

-vous ete blesser?

jack la regardas,et regardas sont bras,il y'avais simplement un bandeau autour,mais Jack pouvais l'aider si elle le voulait...il la regardas dans les yeux en attendent sa reponce^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:17

* ne me regarde pas comme ça !!! je craquueuuhhh ; calme toi lucy calme toi ^^'' *

- Juste une égratignure dit-elle en regardant le bout de chemise qui recouvrait la plaie

* il voudrait surement me soigner et peut etre plus pensa Lucy quelle occasion pourquoi j'y est pas pensé avant héhéhé *

- Mais comme on en parle je ne sais pas s'il va falloir des points... Et comme je suis droitière, je ne crois pas etre en mesure d'y arriver toute seule. Vous avez le matériel necessaire malgrès notre situation ?


Ces yeux bleutés se plongea dans ceux de Jack et posa une main instinctive sur sa blessure. Elle sentie de nouveaux la chaleur s'emparait d'elle mais n'en fit pas attention cette fois ci.
On manquait de tout ici mais certainement pas d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:23

Jack regardas la jeune femme dans les yeux,il lui fit un sourire,il passa doucement sa mains sur celle de la jeune femme et lui enleva doucement le draps qui recouvrer sont bras,il regardas le bras et lui dit doucement

-vous devriez vous assoire

jack lui fit un sourire,il regardas la blessure,il falais recoudre en effet,il la regardas et sorti de sa poche une petite eguille,et du flis,il attacha l'eguille au fils et dit doucement

-je vais recoudre

Jack regardas la jeune femme,il lui fit un sourire et recousut doucement la plais de la jeune femme,sa ne devais pas faire du bien,mais bon,s'etait comme sa^^,il la regardas et quand il eu finit elle dit doucement

-ne bouger pas trop votre bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:05

Elle obéit sans contester et s'asseya. Lucy lui présenta son bras et sentit de nouveau les mains chaudes du docteur. Elle n'osa plus parler de peur qu'il fasse un faux mouvement avec les remarques qu'elle a l'habitude de sortir, ce qui destabilise les trois quarts du temps la personne.
La jeune femme détourna du regard et ferma les yeux sans éprouver aucune douleur. Justement elle prenait plaisir à sentir l'homme la touchait et se sentait en sureté. Il aurait pu lui dire toutes les phrases du monde pour la calmer si elle était stressée, il n'en aurait pas eu besoin. Seul sa présence et sa manière de faire la rassuré amplement.

Elle se sentit frémir et c'est à ce moment là qu'il lui demanda de ne pas trop bouger. Lucy se reprit et ne bougea plus le temps qu'il finisse. Elle aurait bien aimé qu'il la caresse continuellement sur son bras, qu'il la touche du bout des doigts sur son visage pale et qu'il lui murmure à son oreille des mots doux.
Mais seulement c'était son imagination.


Enfin le travail finit, elle reouvrit les yeux et souria au Doc".

- Merci, c'était agréable.

C'est alors qu'elle rougit de la tete au pied. Elle se reprit rapidement.

- Je voulais dire que je n'ai rien sentit ça ne m'a pas du tout fait mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:14

Jack regardas la jeune femme,il lui fit un sourire et caressa doucement sont bras,il la regardas dans les yeux et arreta voyant ce qu'il fesais,elle etait tres attirente et tres jolie, Jack eu un sourire il la regardas dans les yeux et dit doucement

-voila c'est parfait.

jack la regardas,il etait en face d'elle derriere lui il y'avias la mer,et derriere la jeune femme,il y'avais les campements,il la regardas dans les yeux et lui fit un leger sourire,il regardas ensuite le bras de la jeune femme et eu un sourire en l'entendent et dit doucement

-a heureux que vous n'aviez rien resentit

Jack la regardas toujours dans les yeux et lui fit un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:35

Lucy regarda sa blessure génée. Il l'avait recousu à merveille et d'ici quelques jours elle n'aurait plus rien.
* J'espere bien j'avais une peau parfaite avant d'attérir ici * pensa t-elle capricieuse

Elle n'aimait pas se sentir laide et avoir des cicatrices partout. D'ailleurs, son reve avant, était d'être top model. Voilà pourquoi elle avait une silouhete mince. Ensuite ça a été hotesse de l'air, comme elle était assez grande et finalement après c'était docteur pour ces compétences. Des métiers qu'elle reve toujours de faire et qu'elle regarde toujours avec envie.
Sauf l'hotesse de l'air... Maintenant qu'elle a vu que l'autre était morte dans l'avion, Lucy venait de railler un reve de sa liste.


- Encore merci

Elle sentit son regard sur le sien et essaya de resister. Lucy se releva et commenca a marché vers le campement, et se retourna dans un nouveau sourire.

- A bientot Docteur !
* retien moi retien moi *
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:50

Jack regardas la jeune femme ce lever aie aie aie...retien la bordel,Jack ce levas et dit

-heu Lucy,tu ne veux pas te baignier avec moi?

jack la regardas,heu s'etait limiter sa quand meme,mais il essperai qu'elle dise oui et qu'elle vienne nager un peut avec lui,s'etait mieux que de la voir partir,il la regardas et eu un leger sourire en attendent as reponce...

*qu'elle dise oui...*

Jack la regardas et attendit sagement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut de calme^^(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: un peut de calme^^(Lucy)   un peut de calme^^(Lucy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut de calme^^(Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy Mels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La plage ~¤~° :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser