Katherine Austen Admin
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Première partie de l'île Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite. Côté Coeur :: ?????? Ennemis :: ??????
| Sujet: Re: Sawyer vers Kate Mer 21 Fév - 14:08 | |
| Kate regardait la mer, puis elle le regarda lorsqu'il parla des secours. Oui il avait raison, c'était vraiment nul de vivre ici. Pouvait ont appeller ça vivre d'ailleurs? non ???
" Oui tu as raison. Heureusement qu'ont est pas tous à se taper desssus se serais encore plus difficile. "
Elle lui souria puis ajouta.
" En tout cas je suis contente d'avoir trouver quelques personnes que j'apprécie. Cela aide à passer le temps plus agréablement" | |
|
James Ford
Feuille de personnage Amitié :: Kate,Jack,Locke Côté Coeur :: ???? Kate?????? Ennemis :: tous ^^
| Sujet: Re: Sawyer vers Kate Mer 21 Fév - 14:11 | |
| Sawyer l'écouta parler puis il dit
Moi aussi je suis content d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler
il lui souria et regarda la mer, il ne savait plus quoi penser | |
|
Katherine Austen Admin
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Première partie de l'île Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite. Côté Coeur :: ?????? Ennemis :: ??????
| Sujet: Re: Sawyer vers Kate Mer 21 Fév - 14:14 | |
| Elle lui souria et avait comprit de qui il parlait, elle rougissa un peu et regarda la mer en mangeant toujours les cacahouetes. Elle ne savait pas quoi dire, et un silence fit son apparition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sawyer vers Kate | |
| |
|