| Kate range ses affaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Austen Admin
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Première partie de l'île Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite. Côté Coeur :: ?????? Ennemis :: ??????
| Sujet: Kate range ses affaires ! Sam 17 Fév - 0:58 | |
| Kate avait décidé de triller un peu ses affaires dans sa valise. Elle voulait séparer les choses utiles des choses qui l'étaient moins. Elle s'asseya donc sur le sable, et ouvri sa valise devant elle. Elle commença a regarder chaque chose, vetements et à faire deux piles. Utiles et pas utiles. | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Kate range ses affaires ! Sam 17 Fév - 1:02 | |
| Claire s'approcha doucement de la dame qui triait les vêtements...
-Heum...s'cuser moi,vous auriez pas vu une brosse a cheveux trainé quelques part? | |
|
| |
Katherine Austen Admin
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Première partie de l'île Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite. Côté Coeur :: ?????? Ennemis :: ??????
| Sujet: Re: Kate range ses affaires ! Sam 17 Fév - 1:04 | |
| Kate releva la tête de sa valise et regarda la jeune femme enceinte qui venait d'arriver près d'elle. Elle lui souria en grimaçant un peu à cause du soleil. Elle fit non de la tête.
" Non désoler j'en ai pas vu. " | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Kate range ses affaires ! Sam 17 Fév - 1:46 | |
| Claire était un peu triste de ne pas avoir trouvée de brosse a cheuveux,mais sa tristesse allait passer! -Ah d'accord!C,est bizarre mais personne n'a de brosse a cheveux dans leurs valise!Au juste qu'est ce que vous faite? En regardant Kate. | |
|
| |
Katherine Austen Admin
| Sujet: Re: Kate range ses affaires ! Dim 18 Fév - 16:17 | |
| Kate regarda Claire et ne pu s'empêcher de sourire amusée par la réplique de la jeune femme, c'est vrai que tout le monde oublie de mettre des brosses dans leur valise. Elle secoua la tête amusée tout en continuant son petit tri. Elle regarda ensuite Claire et lui répondit en souriant.
" Je fait du rangement, je s'épares les choses utiles des choses moins utiles. "
Elle lui montra une nuisette au passage et ria un peu. | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Kate range ses affaires ! Dim 18 Fév - 17:53 | |
| -Ah je vois!Heum...vous voulez que je vous aide?Je crois que c'est plus amusant a deux! Elle prit un chapeau qui trainait et le mis.Claire s'assit a coté de la jeune femme,quelle ne connaissait même pas son nom... -Je suis Claire! | |
|
| |
Katherine Austen Admin
| Sujet: Re: Kate range ses affaires ! Mar 20 Fév - 10:21 | |
| Kate lui souria pour lui dire qu'elle acceptait que la jeune femme l'aide. Elle se poussa un peu et continua à ranger et triller. Puis elle la regarda de nouveau.
" Enchantée Claire, moi c'est Kate . "
Elle lui souria et continua le petit trit des affaires, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait autant de choses inutiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate range ses affaires ! | |
| |
|
| |
| Kate range ses affaires ! | |
|