Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate range ses affaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:58

Kate avait décidé de triller un peu ses affaires dans sa valise. Elle voulait séparer les choses utiles des choses qui l'étaient moins. Elle s'asseya donc sur le sable, et ouvri sa valise devant elle. Elle commença a regarder chaque chose, vetements et à faire deux piles. Utiles et pas utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:02

Claire s'approcha doucement de la dame qui triait les vêtements...

-Heum...s'cuser moi,vous auriez pas vu une brosse a cheveux trainé quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:04

Kate releva la tête de sa valise et regarda la jeune femme enceinte qui venait d'arriver près d'elle. Elle lui souria en grimaçant un peu à cause du soleil. Elle fit non de la tête.

" Non désoler j'en ai pas vu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:46

Claire était un peu triste de ne pas avoir trouvée de brosse a cheuveux,mais sa tristesse allait passer!

-Ah d'accord!C,est bizarre mais personne n'a de brosse a cheveux dans leurs valise!Au juste qu'est ce que vous faite?

En regardant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:17

Kate regarda Claire et ne pu s'empêcher de sourire amusée par la réplique de la jeune femme, c'est vrai que tout le monde oublie de mettre des brosses dans leur valise. Elle secoua la tête amusée tout en continuant son petit tri. Elle regarda ensuite Claire et lui répondit en souriant.

" Je fait du rangement, je s'épares les choses utiles des choses moins utiles. "

Elle lui montra une nuisette au passage et ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:53

-Ah je vois!Heum...vous voulez que je vous aide?Je crois que c'est plus amusant a deux!

Elle prit un chapeau qui trainait et le mis.Claire s'assit a coté de la jeune femme,quelle ne connaissait même pas son nom...

-Je suis Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:21

Kate lui souria pour lui dire qu'elle acceptait que la jeune femme l'aide. Elle se poussa un peu et continua à ranger et triller. Puis elle la regarda de nouveau.

" Enchantée Claire, moi c'est Kate . "

Elle lui souria et continua le petit trit des affaires, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait autant de choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kate range ses affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kate range ses affaires !   Kate range ses affaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate range ses affaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer vers Kate
» Kate et Sawyer
» Absence Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ Les Campements ~¤~° :: ¤ Le Campement de Katherine Austen ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser