Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pressée ^^ (Pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:29

Les branches d'arbres et d'arbustres, de buissons l'égratigniée à chaque pas qu'elle effectuait rapidement. Courant dans le sentier, elle était assez pressée et semblait désespérer.
Lucy s'arreta machinalement et s'enfonca dans les feuillages sur son coté droit en jetant furtivement des regards en esperant ne pas avoir été suivit et en aucun cas ne pas etre vu.


* Quel bordel pour pisser ici ! *

Elle n'en pouvait plus. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait réussie a se retenir comme elle avait pu mais là c'était trop. Sur le point de se faire dessus, il fallait agir. Ce matin là, la jeune femme était partie très tot dans la jungle pendant que tout le monde dormait et s'était enfoncée le plus loin possible pour les regards indiscrets.

Malgrès sa passion pour les hommes, elle était très pudique et n'aimait pas se montrer nu comme ça devant les regards des autres. Surtout quand c'était pour uriné (hum^^ )


Après quelques minutes elle toruva le coin parfait. Cachée dans un gros buisson et les arbres qui l'entouraient elle se lacha comme elle put.
Elle renaissait !!!!!!!
C'était la premiere fois qu'elle se sentait aussi bien et la premiere fois que c'était aussi bon de le faire.


Reboutonnant le bouton de son jean elle sortit de sa cachette et retourna sur le sentier. C'est alors qu'elle entendit un bruit de branche cassée. Quelqu'un ?
Une personne était là et l'avait certainement espionné.


* Un mec surement, j'y crois pas, que des obsédés >_< *
Ces joues rosirent et reprit sa course ves le campement à toute vitesse ne voulant certainement pas savoir qui c'était qui se trouvait a cette heure ci aussi loin des tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:42

Kate c'était levée tôt se matin pour explorer un peu et surtout pour ramenner de la nourriture au campement. Il fallait dire que vraiment ils n'avaient plus rien à manger. Elle était donc partit en exploration dans la jungle, elle n'avait pas peur de ce qui pouvait s'y trouver, il faut dire qu'elle en avait vue des choses pendant sa cavale. Elle arriva près d'un arbre dont le tronc était propice à l'escalade. Elle grimpa donc dans cette arbre qui était remplit de fruits. Elle manqua de glisser mais se rattrappa. Puis elle arriva dans un endroit où elle pouvait facillement s'appuyer pour prendre les fruits qui s'y trouvait. Elle enleva son sac à dos, et le passa devant elle. Puis elle sortit un couteau et ouvrit un peu le sac pour y mettre les fruits au fur et à mesure. Elle ne l'ouvrit pas en grand, juste de quoi faire passer les fruits, afin de ne pas les faire tomber par terre en remplissant le sac. Puis elle commença à couper les fruits et à les mettre dans son sac à dos. Elle entendit du bruit. Elle baissa la tête et remarqua une jeune femme qui arriva en courant, elle s'emblait un peu paniqué et regardait derriere elle comme si quelqu'un ou quelque chose l'avait suivit. Kate la regarda et lui dit.

" Excusez moi ! Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:49

La jeune femme sursauta d'un bond effrayé par la voix féminine qu'elle ne reconnaissait pas. Habitué à entendre les pauvres minettes à côté de son campement qui n'arretait pas de jacasser en longueur de temps.
* une indienne ! non pas posible elle parlerais pas notre langue ! *

Elle jeta des regards à droite et à gauche tenta d'apercevoir une silouhete. Lucy finit par regarder en hauts des arbres et repérer une inconnue assise sur une branche.
* C'est Jane dans tarzan !! Mais arrete de fumer ma petite, elle porte des vetements XD *

- Heu.. Oui je vais bien.. Vous êtes ???

* Mais t'es folle de demander ça, en plus elle a un couteau, c'est une meurtrière, elle attendait que ça t'ecorcher vif *
Elle recula de plusieurs pas où cas où elle aurait envie de lui sauter dessus. Habitué à tomber toujours sur des tarés, elle oublia totalement que la jeune femme aurait trés bien pu être une rescapé du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:00

Kate regarda la jeune femme qui avait du mal à savoir d'où venait la voix. Alors elle s'appréta à lui dire de regarder en haut mais lorsqu'elle ouvrit la bouche la jeune femme la vit et lui répondit. Elle avait l'air d'aller bien finallement. Kate lui souria en voyant que celle ci se méfiait. Afin de la rassurer un peu. Elle lui répondit assitôt.

'"Désolé de vous avoir fait peur, c'était pas mon but. Je suis Kate, J'étais dans l'avion! et vous? "


Elle se doutait bien que la jeune femme était dans l'avion aussi, mais bon, cela ne coutait rien de demander. Et puis Kate ne s'avait pas comment parler aux gens avec diplomacie sans parraitre trop indiscrete, peut etre dû à son coté trop solitaire. Elle continua à mettre des fruits dans son sac en attendant la réponse de la jeune femme en bas. Elle regardait par moment et espérait ne pas lui avoir fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:31

* Arf une survivante mais quelle cloche *
Elle posa son regard attentif sur Kate et remarqua que le couteau qu'elle tenait dans les mains était pour couper les fruits.
* Me suis encore fait des filmmmmss XD Sorry Mlle *

- Lucy Mels, j'y étais également..

* Bien sur que tu y étais cruche, tu ne viens pa de la tribu Houkilhaha de l'île *

- Vous voulez un peu d'aide ? demanda t-elle machinalement.

Cette fois ci, elle s'avanca près de l'arbre pour éviter de crier vu la distance qu'elle avait mise aux débuts avec la jeune femme. Génée, elle ne savait plus quoi dire en repensant à ces stupides pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:38

Kate la regarda et lui souria lorsque celle ci se présenta, en guise de salutation. Elle continua avec les fruits lorsque la jeune femme en bas, lui demanda si elle avait besoin d'aide. Kate la regarda et lui répondit toujours avec le sourire.

" NOn non c'est bon, j'ai presque fini. "

Kate n'avait presque plus de place dans son sac à dos et puis il n'y avait presque plus de fruit à l'endroit où elle était. Elle finissa donc de prendre les derniers fruits qu'il y avait, et referma son sac. Elle referma le couteau et le rangea dans sa poche. Elle remis son sac sur le dos. Et commença à déscendre , en faisant bien attention de ne pas tomber, parce qu'elle était quand même assez haute alors !!!!

Elle arriva enfin sur la terre ferme sans aucune égratignures. Elle était plutot contente d'elle. Elle regarda la jeune emme et lui tendit la main.

" Enchantée de faire votre connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

Elle regarda attentivement la jeune femme descendre et pria intérieurement qu'elle ne tombe pas. Elle était peut etre qualifier dans la médecine mais n'avait pas le matériel necessaire pour une telle chute si elle venait a arrivé.

Lucy respira un bon coup quand la jeune femme posa pied à terre. Elle prit machinalement la main que lui offrait l'aventurière et lui souria.


- De même !

* Faut que je pense moi aussi a allé chercher de la bouffe, j'me suis portée volontaire c'est vraie T_T *

- Si vous avez fini on peut rentrer ensemble alors

Lucy préferait rentrer avec Kate. Déjà qu'à l'allée elle ne se sentait pas du tout rassurée, si elle était avec une compagnie agréable, elle se sentirait plus en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:06

Kate lui lacha la main et posa le sac par terre. Elle l'écoutait tout en prenant une bouteille d'eau dans celui ci. Parce qu'il faut bien le dire, l'escalade d'un tronc d'arbre n'est pas de tout repos. Elle se redressa avec la bouteille d'eau et bu un peu. Elle l'écouta lui demander si elles pouvaient rentrer ensemble. Elle lui souria.

" Et bien je pensais me rendre encore dans un endroit avant. C'est un peu plus loin. Il y a des grosses grappes de Banane. C'est assez grand je voulais les prendre apres avoir fait un tour. Donc soit vous m'accompagnez soit vous rentrez toute seule. "

Elle s'agenouilla et remit la bouteille dans le sac. Puis elle se redressa en remettant son sac sur le dos. Elle regarda ensuite la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:48

Elle regarda autour d'elle et il fallait bien l'avouer, elle n'aimait pas rester toute seule dans cette jungle. Bien résolu a ne pas rester seule, elle lui répondit à l'accompagnant sur le sentier.

- Je prefere vous suivre
* de toute facon, j'devais m'occuper de la nourriture, au moins j'aurais fait quelque chose aujourd'hui *

- Alors comme ça vous faites parti des survivants. Je n'ai pas eu le loisir de discuté avec beaucoup de monde...

Elle sentie que la discussion du scratch n'était pas le bon sujet à discuter. Lucy se rattrapa rapidement.

- Vous êtiez quoi avant ? enfin votre profession...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

Kate lui souria et commença à marcher avec la jeune femme. Elle avait l'air de ne pas trop aimer les lieux. Il fallait la comprendre, une jungle avec de drole de bruit c'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus rassurant.

Elle l'écouta parler et la laissa terminer avant de lui répondre. Mais sa question la surprenna plus qu'autre chose. Elle ne savait aps quoi lui répondre. Elle lui souria et inventa, elle lui dit la premiere chose qui lui passa par la tête.

" Et bien ... je fais des petits boulots comme ça! Rien de bien extraordinaire, J'ai fini mes études il y a pas longtemps et je visite un peu avec mes economies. Et vous "

Elle espérait ne pas avoir plus de question sur son passée, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle commença donc à réfléchir à une histoire au cas où d'autres personnes ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

* des p'tits boulots ça me rappelle moi quand j'étais plus jeune ^^ *

- He bien.. j'aide ma mere à la boulangerie..

Meme si c'était vraie, elle ne voulait pas avouer qu'elle était en premiere année de médecine. Trop de souvenir et comme quand elle en parlait avec Jack, la jeune femme voulait surtout pas être l'AUTRE docteur. Surtout qu'elle n'était pas très compétente.
Ces études de médecines, elle les a commencé il y a plusieurs mois. On ne pouvait pas la considérer comme médecin...

Elles marchaient depuis un moment et Lucy se demandait bien combien de temps elles allaient continué ainsi.

* Je croyais que c'était juste à côté XD, on va se perdre *

- Hum et pourquoi vous avez prit le vol pour Los Angeles? demanda t-elle pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:53

Kate s'arreta lorsqu'elles arriverent toutes les deux près du lieu où se trouvait les bananes. Elle l'écouta parler puis elle fut silencieuse, elle aussi semblait un peu génée de parler de son passé. Elle marcha donc vers L'arbre et répondit à la jeune femme.

" J'avais envie de visiter. Et vous? "

Elle enleva son sac à dos et grimpa un peu, c'était pas très haut. Elle prit le couteau dans sa poche et elle coupa la tige. Elle la mis sur son dos et redescendit.

" Et bien je pensais pas que c'était aussi lourd. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:37

Lucy remarqua que chaque réponse qu'elle lui donnait n'était pas clair. Elle fronca des sourcils un instant pendant qu'elle grimpait chercher la grappe de banane et se contenta de reflechir. Peut etre est ce elle qui se faisait des allusions.
Remarquant le poid lourd, elle l'aida en les prenant pour qu'elle descende plus facilement.


- J'espere que ça ne se repercutera pa sur notre poid

* ouah quel humour Lucy tu es brillante, je crois pas que ça la fasse rire *


- Vous pensez que ça serait suffisant pour aujourd'hui ? demanda t-elle en remarquant le sac plein et la grappe de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:50

Kate remercia la jeune femme puis mit son sac à dos de nouveau sur son dos tout en l'écoutant parler. Puis elle reprit la grappe de banane et la mis sur son épaule. Elle souria à la réplisque de la jeune femme qui semblait vouloir faire de l'humour. Elle l'écouta parler et lui répondit.

" Et bien, non malheureusement, mais c'est toujours mieux que rien en attendant. Ont peux pas rester sans manger grand chose. Et puis une banane c'est riche en vitamine, ont verra demain. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:27

* je sais bien que 'est riche en vitamine, mais je ne crois pas que se soit satisfaisant *

Il fallait surtout équilibrer les repas et rien que des vitamines ce n'était pas vraiment bon. Peut etre un peu de viande... Mais ou en trouvait sur cette île ??
Lucy se sentit faible. Elle porta une main sur son front pour enlever la sueur qui perlaient et elle lui tardait de rentrer.


- Donner la grappe, vous n'allez pas tout porté quand meme !

Voyant que c'était très lourd, elle n'entendit pas la réponse de la femme et lui chipea les bananes pour les mettre à son tour sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:51

Kate laissa Lucy s'emparer de la grappe.Elle n'eu le temps de rien dire. Elle remarqua que la jeune femme en face d'elle, n'avait pas l'air de se sentir très bien. Kate la regarda et lui dit en enlevant son sac à dos.

" Attendez un peu, vous allez boir un peu d'eau, vous etes toute blanche et ça à pas l'air d'aller. Vous etes peut etre désidrater par cette chaleur et le soleil. "

Elle sortit une bouteille de son sac et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:14

Elle laissa tomber la grappe de bananes et prit le bouteille d'eau que lui tendait Kate. Celà faisait un moment qu'elle n'avait pas bu c'est vrai et la reserve d'eau descendait à vu d'oeil. Lucy l'avait bien vu. Elle but plusieurs gorgées et se sentit un peu mieux.

- Merci dit-elle en lui souriant

Elle savait qu'elle ne devait pas se désydrater mais elle pensait tout d'abord aux autres survivants. Cependant était-ce vraiment la quantité d'eau qui la tracassait ?
Lucy lui tendit la bouteille d'eau et resta pensive. Elles étaient repartis vers le campement.

- Vous.. heu.. vous pensez que les secours vont venir ?

Détournement de situation. Lucy commencait en avoir mare de cette situation. Elle voulait bien se porter volontaire, s'amuser de cette aventure mais vivre ici pendant toute sa vie.. Elle ne voyait pas ça en faites..

Elle voulait revoir ces patients, sa famille, reprendre son quotidien..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:19

Kate regarda Lucy et lui souria, pendant que celle ci était en train de boire, Kate enleva sa chemise et s'essyua un peu le visage et la nuque avec, ce n'était que le matin mais il faisait une de ces chaleur ici. Elle reprit la bouteille et la mit dans son sac. puis elle remit son sac sur son dos. Elle mis sa chemise autour de sa taille. Puis elle reprit le chemin de la plage, voyant l'air songeur de Lucy, Kate ne voulut pas la déranger et ne dit donc rien.
Puis au bout de quelques minutes, Lucy mit fin au silence et demanda à Kate si elle pensait que les secours viendrait vite. Kate la regarda furtivement avant de reposer son regard droit devant elle.

" Je ne sais pas.... Avec Jack, un passager, ont va aller voir dans la jungle si nous ne pouvons pas récupérer le radio -emetteur du cockpit, afin d'essayer de joindre les secours, parce que d'après certaines personnes, ce n'est pas normal que les secours ne soit pas déjà ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:12

* pas normal, il y a plein de choses pas normal sur cette ile *

- Je veux bien vous accompagnez si c'est pour faire arrivé les secours plus vite...

Lucy aimait bien l'aventure mais pas à long therme. Le fait de la vivre continuellement dedans, elle savait pertinement qu'elle allait finir par detester ce lieu.
Cependant le prénom de Jack revenu à ces oreilles. Il allait faire partit de l'excursion dans la foret. Une raison de plus pour les accompagner et pourvoir le voir et lui parler sans eveiller de souspons.


- Vous partez quand ?

Soudain, une pluie battante vient s'ecraser sur les deux femmes.
*Argh nan pas la pluieeee*
Lucy était un vraie chat est détesté la pluie. Sa lui rappelait trop de souvenirs.

- Mais qu'est ce que... Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle était déjà mouillée de la tete au pied.

- C'est bon pour attraper un rhume ça >_<

Elle balanca ces cheveux en arrière qui tombait comme une cascade devant elle. La plui étrange continuait de battre encore et encore et n'avait pas l'air de vouloir cesser...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:50

Kate regarda la jeune femme qui avait l'air intriguée par ce qu'elle venait de dire. Elle décida de lui expliquer.

" Ont part demain à l'aube. Si vous voulez vous joindre à nous je n'y vois aucun inconvéniant "

Elle regarda ensuite le ciel; la pluie tomba. Elle regarda la jeune femme et lui souria.

" Ont devrait rentrer maintenant."

Kate marcha en direction de la plage avec Lucy, elle accellera le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

Un peu molle, elle forca dans sa reserve d'energie pour suivre le pas de Kate. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait fatiguer, et se sentait fievreuse. Surement du au changement climatique, elle n'en a pas l'habitude.
Elle marcha derrière elle, transportant la grappe de banane quand soudain, elle se prit le pied dans une branche qui trainait par là.
Lucy s'étalla sur tout son long et sentit les larmes lui monter.

La pluie continuait de battre et la boue recouvrait ces vetements. Elle n'avait pas mal mais elle voulait rentrer. Heureusement que le camp approchait.


- J'en ai mare marmonna t-elle

Elle ne montra pas sa faible santé cependant, elle ne pouvait cacher sa fureur.

- Désoler d'etre aussi négative...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:17

Kate marchait et ne remarquait pas que l'état de santé de la jeune femme avec elle changeait. Elle grimaça lorsqu'elle entendit du bruit.
Elle se retourna et remarqua que Lucy était tombée. Elle se précipita vers elle pour l'aider à se relever.

" ça va j'espere. "

Elle la regarda et l'aida a se relever. Puis elle l'écouta et lui dit en souriant.

" Ne vous inquiétez pas, je vous comprends, c'est la fatigue tout ça. "

Elle se pencha et ramassa la grappe de banane.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

Elle la remercia d'un sourire pour l'avoir l'aidait et tenta d'enlever le plus de boue sur ces habits. Mais peine perdu, c'était bel et bien collé. Elle était partie en arrivant pour laver ces fringues à la main. Et dire qu'il n'avait pas de machine à laver sur cette fichue île.
Lucy reprit la marche mais la pluie avait rendue le terrain plus glissant et bonne pour de bonnes glissades à volonté.


* Allez c'est comme à la patinoire *

- Vous étiez seul dans l'avion ou accompagné ? demanda t-elle pour remettre un peu de vies dans leur disccussion Enfin je veux dire, vous connaissez quelqu'un sur l'île ?

Elle ajamba un tronc et manqua de glisser et de retomber par terre. Elle avait anticipé cette fois le coup et évita une nouvelle couche de peinture de boues.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:42

Kate la regarda et reprit le chemin en direction de la plage. Elle marchait et marchait, le sol était plutot glissant, mais Kate arrivait à ne pas trop glisser, elle avait l'habitude, lorsqu'elle partait avec son pere en excurtion à travers la foret. Elle faisait donc attention de ne pas marcher trop vite pour Lucy qui la suivait, elle entendait ses pieds glisser.

Elle tourna un peu la tête quelques instants pour écouter Lucy parler. Elle lui souria.

" Et bien non heureusement pour moi j'étais seule. Mais l'homme à coté de moi dans l'avion est mort. J'ai eu vraiment de la chance, et vous??? "

Et oui le Marchal était mort, elle disait qu'elle avait eu de la chance, parce qu'elle s'en était sortit seine et sauve avec seulement quelques égratignure, mais égallement parce que maintenant personne ne connaissait son passé mis à par Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:11

C'est vrai qu'elle avait eu de la chance, decidement la place dans un avion peut etre fatale. C'est comme la place du mort dans la voiture ^^...
Elle réfléchit un instant et aurait bien voulu que quelqu'un l'accompagne.. Sauf si c'était pour qu'il creve. Juste que sur cette île, la jeune femme s'ennuyait malgrès des rencontres interessantes.


- Non aussi... Par contre j'ai pas fait attention à la personne qui avait à côté de moi. Je crois que c'était un retraité mais je ne suis pas sur...

Elle tenta de revoir la scene quand la personne s'était assis à côté d'elle mais rien à faire. Il faut dire qu'elle n'avait pas fait attention et s'en fichait completement. En tout cas, c'était pas un beau garcon, sinon elle l'aurait repéré à 3 kilomètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressée ^^ (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Pressée ^^ (Pv Kate)   Pressée ^^ (Pv Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressée ^^ (Pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack & Kate ou Sawyer & Kate ????
» Absence Kate
» Kate et Sawyer
» Sawyer vers Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La Jungle ~¤~° :: ¤ Le Sentier ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser