Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Empty
MessageSujet: Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R   Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:27

Chercher du bois

Aller dans la jungle, pas trop loin et couper du bois pour le grand feu.


¤ James Ford
¤ Samara Raven


Vous devez faire cett mission tous les deux, si une troisième personne arrive, elle viendra vous rejoindre. A vous de vous organiser.

Bon travail ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Samara Raven

Samara Raven


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Première partie de l'Ile
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: possible avec Sawyer, Kate , Sayid ou Charlie...
Côté Coeur :: peut elle encore aimer?
Ennemis :: personne pour le moment

Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Empty
MessageSujet: Re: Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R   Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:41

Lorsqu'il avait été décidé de faire un grand feu sur la plage, et qu'il y aurait besoin de volontaires pour aller chercher du bois, Sam, qui était à proximité, s'était de suite portée volontaire. Pas spécialement pour etre serviable, mais juste pour avoir une occupation, afin de limiter les gambergements de son esprit.

Couper du bois serait un excellent défouloir, aussi bien physique que mental. En plus, l'autre naufragé désigné pour cette "mission" était plutot du genre bad boy et séduisant, tout à fait le type de gars qu'avait pour habitude de fréquenter Samara, pour "s'amuser".

Une petite hache trouvée dans les débris de l'avion à la main, son cran d'arret à sa ceinture, comme d'ordinaire, elle se dirigea d'un pas décider jusqu' à la lisiere de la jungle.
De là, elle se tourna vers l'autre naufragé, dont elle ignorait encore le nom, et darda sur lui un regard froid.

- " Alors? Vous avez une préférence ? "

dit elle tout en désignant la végétation derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Empty
MessageSujet: Re: Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R   Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:05

Sawyer la regarda, non non une nana qui vas couper un arbre après on verras quoi un flic bouffer des Donuts il eclata de rire et lui dit

Hé donne moi la Hache je vais couper cette arbre!

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Samara Raven

Samara Raven


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Première partie de l'Ile
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: possible avec Sawyer, Kate , Sayid ou Charlie...
Côté Coeur :: peut elle encore aimer?
Ennemis :: personne pour le moment

Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Empty
MessageSujet: Re: Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R   Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:54

Sam le fusilla du regard. Il croyait quoi? Qu'elle était une pauvre femme sans défense, incapable de couper un arbre toute seule?

- " Et moi je te regarde faire pendant ce temps? "

rétorqua t elle d'un ton sarcastique. Elle s'approcha de lui, plongeant son regard dans le sien.

- "J'ai un scoop pour toi cow boy. Je suis pas en sucre, et je suis loin d'etre une fille en détresse. Alors je garde ma hache, et je coupe mon arbre moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Empty
MessageSujet: Re: Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R   Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mission Mineur : Survis : James Ford & Samara R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Majeure, Le Cockpit !!!!
» Reveil de Samara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La Jungle ~¤~° :: ¤ La Jungle ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser