Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Claire fait une petit visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:11

Claire avait décidée de ne pas être inutile sur l'île.Elle était peut-être enceinte mais,elle était capable de faire des choses!Claire a décider de faire le rescencement des passager pour pouvoir faire des funéraille au défunts...Elle alla voir Angela.

-Ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:17

Angela revenait justement a son campemant. La jeune femme vit une personne qui demander s'il y'avais quelqu'un... La jeune femme lui demander sympathiquement ce qu'elle chercher, du moins si elle chercher Angela qu'elle était juste derriere elle

"Je sais pas ce que tu chercher mais si tu chercher Angela, elle est juste dérrière toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:41

Claire sursauta!

-Oh!Désoler je voulais pas te déranger!Heum...Je dois faire le rescencement des passagers et ...Je peut te poser quelques questions?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:52

"Ne t'inquiete pas tu ne me déranger pas, j'était juste allée faire un petit tour..."

Elle sourit a la jeune blondinette qui avait l'air d'être quelqu'un de plutot sympathique. Elle remarqua que la jeune femme était enceinte, les bébés ca avait toujours été ce qu'elle aimait... Enfin, pour en revenir au question elle lui dit

"Quand tu question, y'a aucun probleme! Tu veux qu'on s'installe dans le sable pres de l'eau? Ou comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:20

-D'accord si tu veux!Je crois que j'ai toute ma journée devant moi!Rien ne presse!

Claire lui fit un grand sourire.Elle ne connaissait pas encore cette jeune femme,mais elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:22

Elle s'avanca vers la mer et elle s'assied. Elle regarda la jeune femme et elle se présenta même si elle savait que la jeune blondinette connaissait dès a présent son nom

"Je suis Angela Summers!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:30

-Salut Angela!Je suis Claire.

-Tu vois!La première question,j'ai même pas eu a te la poser!

Puis elle rit.

-Passon a la deuxième!Tu as quel âge Angela?Et pourquoi fesait tu se voyage?Si c'est pas trop indiscret.

Claire nota déjà le nom de Angela sur un bout de papier.Pour elle ,les funéraille des morts, c'était important .Elle voulais que quelqu'un l'aide a préparer la cérémonie et aussi a faire la liste des survivants.Elle n'y arriverais pas toute seule.Claire pensa tout de suite a Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:36

"Enchantée Claire"

Elle sourit a la jeune femme et elle répondit alors au autres questions qu'elle lui avait posée, c'est a dire son age et a propos de osn voyage

"26 ans et j'ai fait ce voyage pour rejoindre ma mere qui est a l'hopital pour une maladie assez grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:44

-Oh...Désoler pour ta mère!Qu'est ce qu'elle a?

-Claire mêle toi de tes affaires!

Dit Claire a elle-même.Claire était très mais très curieuse!Elle nota son âge et sa raison du voyage.

-Voilà, simple comme question non?

-Heum Angela...Est ce que sa te dirait de venir m'aider a finir le rescencement et préparer une cérémonie pour les morts du crash?Si sa ne te tenta pas,t'a le droit de dire non!

Puis elle baissa les yeux en attendant la réponse d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:47

"Elle a un cancer, elle est en phase temrinale..."

Elle la regarda, elle l'ecouta lui demander si Angie voulais bien lui donner un coup de pouce pour le rescencement des gens. Angela accepta avec plaisir, elle adorait aider les autres!

"Avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:52

-Merci!!!!

Elle lui fit un SUPER de grand sourire!

-Alors tu veux commencer par qui?

Claire regarde Angie avec son air de tout les jours...Sympatique quoi?!LoL!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:57

"Peut importe, c'est toi qui voit!"

Elle sourit a la jeune femme! Elle ne savais pas trop par ou commencer, même si c'était une jeune femme perfectionniste, elle ne savais jamais par ou commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:03

-J'avoue que je connais pas grand monde ici.En plus il me dévisage tous,a cause de ca!

Elle montra du doigt son ventre tout rond.

-J'aurais penser,si tu veux, qu'on commence par les personnes que tu connais?Mais seulement si tu veux.

Je crois que Angela voyait en Claire la petite fille très timide mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

"Je trouve qu'un enfant c'est la chose la plus belle qui puisse exister, alors tu les envoie bouler et c'est bon!"

La jeune femme rigola, elle adorait les enfants, elle voulais des panoplie d'enfants même, une boulimie d'enfants si c'était possible sauf que ce n'était pas vraiment le moment d'y penser!

"Ok, je propose qu'on commence par Kate ensuite on ira voir Jack et Sawyer... Les autres je les connais pas"

La jeune femme rigola encore...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:19

-Ok!Alors on commence?

Puis elle lui souria.

Hj:Direction tente Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire fait une petit visite! Empty
MessageSujet: Re: Claire fait une petit visite!   Claire fait une petit visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire fait une petit visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =>Claire<=
» Absence Claire et Ana
» Claire seule sur la plage...
» Claire a presque fini de construire sa tente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ Les Campements ~¤~° :: ¤ Le Campement de Angela Summers ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser