| Recherche de valise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Littleton
| Sujet: Recherche de valise... Sam 17 Fév - 0:26 | |
| Claire était la a fouiller dans les décombes de l'avion...Elle avait vraiment mal au ventre.Claire cherche sa valise et elle ne la pas trouver encore.En espère qu'elle ne soit pas perdu a une autre place sur l'île! | |
|
| |
Charlie Pace
| Sujet: Re: Recherche de valise... Lun 19 Fév - 15:01 | |
| Charlie en avait marre de ses vêtements. Depuis le crash il avait toujours les mêmes et ils n'étaient pas en excellent état. Son tee-shirt était à moitié déchiré avec du sang dessus... Il avait donc décidé d'aller voir dans les décombre de l'avion pour voir s'il ne retrouverait pas sa valise avec toutes ses affaires. Il n'était pas le seul d'ailleurs à regarder dans les décombres... | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Recherche de valise... Lun 19 Fév - 15:19 | |
| Claire s'approcha du jeune homme un peu plus loin. -Salut!Tu cherche quelques choses?T'a valise hen?Moi aussi! Puis elle venu s'assir a cotée de lui. -Est ce que sa va? | |
|
| |
Charlie Pace
| Sujet: Re: Recherche de valise... Lun 19 Fév - 15:35 | |
| Charlie tourna la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Il sagissait d'une jeune femme qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Il ne pu s'empêcher de poser son regard sur son ventre rond; Il en conclue que l'heureux évènement était pour bientot...
_Oui je cherche mes bagages mais sans grand succès...
dit il en s'efforçant de sourire à la jeune femme, il en avait marre de chercher. Il haussa les épaules à la question de la jeune femme. ça va il allait bien contrairement à d'autre, mais il n'avait qu'une hâte c'était partir d'ici...
_ça irait mieux si j'étais chez moi dans mon lit mais bon... on ne peut pas tout avoir... | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Recherche de valise... Jeu 22 Fév - 4:07 | |
| -Tu n'est pas le seul...Moi aussi je ne trouve pas mes bagages! -T'a raison on ne peut pas tout avoir!J'ai très hate que les secours arrivent!Pas toi? -Au fait, je suis Claire!Et toi? Claire sourit au jeune homme qui n'avait pas l'air de très bien se sentir... | |
|
| |
Charlie Pace
| Sujet: Re: Recherche de valise... Jeu 22 Fév - 15:33 | |
| _On va essayer de les chercher ensemble alors
Il espèrait trouver bientot ses valises... Il regarda la jeune fille, lui aussi avait envie que les secours viennent vite. Il déclara donc
_J'ai qu'une hâte c'est partir de cet endroit
Il écouta la jeune fille se présenter et en fit de même
_Enchanté, moi c'est Charlie
Dit il en lui tendant la main | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Recherche de valise... Sam 24 Fév - 8:48 | |
| Claire lui prit la main et dit: Salut Charlie! Elle lui fit un très grand sourire. -Heum Charlie...Je crois que tu est assis sur ma valise!?! Tout a l'heure,sa valise était introuva.Il a fallu qu'elle parle a Charlie et la voilà sous c'est fesse!LoOL! - Tu pourait te lever s.t.p? Fit Claire a Charlie gentilment. | |
|
| |
Charlie Pace
| Sujet: Re: Recherche de valise... Sam 24 Fév - 15:55 | |
| Il regarda la valise sur lequel il était assit et se leva précipitament, assez confut
_Désolé^^
Au moins Claire avait retrouvé sa valise, mais Charlie n'avait pas encore retrouvé la sienne... | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Recherche de valise... Sam 24 Fév - 21:39 | |
| -C'est pas grave!Ne t'inquiète pas! Charlie lui donna sa valise. -Merci Charlie! -Tu veux qu'on cherche ta valise ensemble?Je crois que j'ai encore toute ma journée devant moi! Claire lui fait un sourire.Elle était contente d'avoir retrouver sa valise et en plus de connaitre Charlie.Il été très sympatique mais avait l'air d'être découragé.Claire le comprena un peu...Le crash,tomber sur une île déserte...Perdre sa valise!^^ | |
|
| |
Charlie Pace
| Sujet: Re: Recherche de valise... Dim 25 Fév - 15:10 | |
| _Oui ce ne serait pas de refut, à deux on aura plus de chance de la trouver...
Dit il content qu'on lui propose de l'aide
_C'est une grosse valise noire, avec du bleu dessus... | |
|
| |
Claire Littleton
| Sujet: Re: Recherche de valise... Mer 28 Fév - 5:12 | |
| -D'accord!Alors tu veut commencer par où? -Tu as bien dit noire avec du bleu dessus?Je crois que je l'ai vu par la-bas!Mais je ne suis pas sure que se soit la tienne! Elle se leva et donna la main a Charlie pour qu'il se lève a son tour. -Aller!Prend ma main!Ne te décourage pas Charlie on va la retrouver cette valise! Fit Claire avec son merveilleux sourire! | |
|
| |
Charlie Pace
| Sujet: Re: Recherche de valise... Mer 28 Fév - 16:37 | |
| Il prit la main de claire afin qu'il se lève pour partir à la recherche de sa valise
_Allons-y je te suis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de valise... | |
| |
|
| |
| Recherche de valise... | |
|