Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche de valise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:26

Claire était la a fouiller dans les décombes de l'avion...Elle avait vraiment mal au ventre.Claire cherche sa valise et elle ne la pas trouver encore.En espère qu'elle ne soit pas perdu a une autre place sur l'île!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:01

Charlie en avait marre de ses vêtements. Depuis le crash il avait toujours les mêmes et ils n'étaient pas en excellent état. Son tee-shirt était à moitié déchiré avec du sang dessus... Il avait donc décidé d'aller voir dans les décombre de l'avion pour voir s'il ne retrouverait pas sa valise avec toutes ses affaires. Il n'était pas le seul d'ailleurs à regarder dans les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19

Claire s'approcha du jeune homme un peu plus loin.

-Salut!Tu cherche quelques choses?T'a valise hen?Moi aussi!

Puis elle venu s'assir a cotée de lui.

-Est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:35

Charlie tourna la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Il sagissait d'une jeune femme qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Il ne pu s'empêcher de poser son regard sur son ventre rond; Il en conclue que l'heureux évènement était pour bientot...

_Oui je cherche mes bagages mais sans grand succès...

dit il en s'efforçant de sourire à la jeune femme, il en avait marre de chercher. Il haussa les épaules à la question de la jeune femme. ça va il allait bien contrairement à d'autre, mais il n'avait qu'une hâte c'était partir d'ici...

_ça irait mieux si j'étais chez moi dans mon lit mais bon... on ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:07

-Tu n'est pas le seul...Moi aussi je ne trouve pas mes bagages!

-T'a raison on ne peut pas tout avoir!J'ai très hate que les secours arrivent!Pas toi?

-Au fait, je suis Claire!Et toi?

Claire sourit au jeune homme qui n'avait pas l'air de très bien se sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:33

_On va essayer de les chercher ensemble alors

Il espèrait trouver bientot ses valises... Il regarda la jeune fille, lui aussi avait envie que les secours viennent vite. Il déclara donc

_J'ai qu'une hâte c'est partir de cet endroit

Il écouta la jeune fille se présenter et en fit de même

_Enchanté, moi c'est Charlie

Dit il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:48

Claire lui prit la main et dit:

Salut Charlie!

Elle lui fit un très grand sourire.

-Heum Charlie...Je crois que tu est assis sur ma valise!?!

Tout a l'heure,sa valise était introuva.Il a fallu qu'elle parle a Charlie et la voilà sous c'est fesse!LoOL!Very Happy

-Tu pourait te lever s.t.p?

Fit Claire a Charlie gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:55

Il regarda la valise sur lequel il était assit et se leva précipitament, assez confut

_Désolé^^

Au moins Claire avait retrouvé sa valise, mais Charlie n'avait pas encore retrouvé la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:39

-C'est pas grave!Ne t'inquiète pas!

Charlie lui donna sa valise.

-Merci Charlie!

-Tu veux qu'on cherche ta valise ensemble?Je crois que j'ai encore toute ma journée devant moi!

Claire lui fait un sourire.Elle était contente d'avoir retrouver sa valise et en plus de connaitre Charlie.Il été très sympatique mais avait l'air d'être découragé.Claire le comprena un peu...Le crash,tomber sur une île déserte...Perdre sa valise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:10

_Oui ce ne serait pas de refut, à deux on aura plus de chance de la trouver...

Dit il content qu'on lui propose de l'aide

_C'est une grosse valise noire, avec du bleu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:12

-D'accord!Alors tu veut commencer par où?

-Tu as bien dit noire avec du bleu dessus?Je crois que je l'ai vu par la-bas!Mais je ne suis pas sure que se soit la tienne!

Elle se leva et donna la main a Charlie pour qu'il se lève a son tour.

-Aller!Prend ma main!Ne te décourage pas Charlie on va la retrouver cette valise!

Fit Claire avec son merveilleux sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

Il prit la main de claire afin qu'il se lève pour partir à la recherche de sa valise

_Allons-y je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de valise... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valise...   Recherche de valise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de valise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MEMBRES POUR CREER DES POSTES VACANTS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La plage ~¤~° :: ¤ La carcasse de l'avion ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser