Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Jack (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:32

Peu apres avoir eu une envie soudaine d'aller dans la jungle Angie avait rencontré Jack. Bref, passons ce qui s'était passé car il n'y avais rien de spéciale. La jeune femme était revenue a la plage avec lui et ils était a présent dans l'eau. L'eau était plutot chaud. Angie soupira...

« Tout compte fait je commence a apprécier l'endroit! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:34

Jack eu un sourire,il regardas la jeune femme et nagea doucement,pour revenir pres d'elle il la regardas dans les yeux et dit doucement

-moi aussi je commence a aprecier cette endroit,il ya de la bonne compagnie,meme si la nouriture manque

Jack lui fit un sourire et nagea doucement dans l'eau asser chaude le reve^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:49

La jeune femme eu le regard attirer vers les rochers, elle adorait des décors paradisiaque comme ceux la, elle escalada alors. Elle regarda Jack qui lui réponder qu'il aimer aussi l'endroit même si la nourriture manquait!

« Ouais, tu as raison! Mais le soleil est la en compagnie de l'eau alors je m'en fous un petit peu de la nourriture! J'adore me baigner! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:52

Jack ne put empecher un leger sourire en l'entendent,il la regardas dans les yeux et lui dit doucement

-bah,moi je prefer la nouriture quand meme,sinon tout le monde mourra,et ons sera tout mous...alors bon.

Jack eu un soupire,il la vit monter sur un rochet et eu un sourire,mais lui resta dans l'eau a nager^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:07

« Oausi c'est vrai mais vois le bon coté des chose... L'eau est bonne et le soleil est la tout le temps »

La jeune femme se mit debout sur le rocher et elle plongea dans l'eau, elle resta en apne un petit moment et elle remonta a la surface! Elle rigola et elle regarda Jack

« Ca pour moi c'est le bon coté des choses! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:08

Jack eu un sourire en l'entendent,au fond elle avais particulierement raison,il eu un sourire et lui dit doucement

-oui tu a raison...ici nous somme tous bien...

jack la regardas,il s'etait fais quelque amis, et tout le monde etait gentil ici,meme Sawyer,meme si au fond ,s'etait une vrai tete de mulle^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:21

« Tout facon j'ai toujours raison ! »

Elle adorait s'entêter a dire cette phrase stupide et vide de sens, phrase qu'elle adorait dire car en general cette phrase se reveler être juste a 100%. La jeune femme rigola et elle regarda Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:24

Jack regardas Angela dans les yeux,il eu un sourire et lui dit doucement

-oui tu a surement raison,mais je ne pense pas que tu est toujours raison...

jack eu un sourire,il regardas Angela dans les yeux et ne put s'empecher de sourire,il plongea doucemetn dans l'eau et ouvrit les yeux,l'eau etait telement claire,que l'ons pouvais tres bien voir...Jack ce rappella quand il etait petit il avais fais un voyage en Ukraine...il s'etait baignier dans la mer Noire,la bas,ons ne voyait rien du tout dans l'eau,alors que la ons pouvais tout voir^^
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:36

Sawyer était assis sur le sable , il toucha sa tête il avait vraiment mal sa blessure était toujour ouverte. Il vit Jack mais n'osa pas aller le voir! il avit pas envie qu'il ce foute de lui^^
aie ma tête, pfff il va encore ce foutre de moi penca Sawyer
il le regarda, son regard était fixé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:37

(Tu sais la mer noire n'est pas noire ^^ et la mer rouge n'est pas rouge XD)

La jeune femme rigola

« Si tu le dit! »

Elle le regarda, et elle rigola encore, en fait la jeune femme avait raison dans 99% des cas! Enfin, elle remonta sur le rocher mais elle y resta un petit moment a bronzer. Le soleil tapait plutot bien ce jour la même si c'était la fin de l'apres midi et qu'il ne tarderais pas a aller se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:40

(je suis aller en Ukraine,et la mer noir est bien NOIR Razz desole de te contredire^^)

jack la regardas dans les yeux,il lui fit un sourire et tourna la tete il vit Sawyer,il avais promit a kate de l'aider,il sorti doucement de l'eau et allas vers lui,il prit doucement une eguille est du fil et regardas sont crane et dit doucement

-je vais te recoudre

Jack le regardas dans les yeux,il lui fit un sourire,en effet s'etait bien ouvert,il le regardas et dit doucement

-fais moi confiance...pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:44

La jeune femme resta sur le rocher et elle observa les deux hommes sans rien dire grand chose. Elle plongea dans l'eau peu de temps apres elle alla alors sur la plage, au soleil. Elle se mit sur le sable!
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:51

Sawyer ne disa rien il resta pensif, il vit jack sortir une aiguille et il lui parla.
pour une fois Sawyer ne disa pas de blague ni de connerie.


Okay! vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:53

Jack regardas la jeune feme s'allonger sur le sable,et regardas Sawyer,woua,il ne l'avais pas provoquer ny rien?et ben sa s'etait sympa,Jack le regardas dans les yeux et dit doucement

-merci

Jack le regardas dans les yeux,il attacha doucement le fil a l'eguille et commenca a recoudre Sawyer,sa devais faire mal,mais pas au points de vouloirs mourire^^
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

Sawyer penca: ouais ouais vas-y qu'on en finisse,...puis il le regarda et dit

Merci Doc
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:08

jack le regardas dans les yeux,wouw wouw je reve la,il est devenus polis en plus?jack le regardas dans les yeux et une fois la blessur totalemetn recousut il lui dit doucement

-evite de te faire tapper sur la tete,sa pourrai ouvrire la plais

Jack lui fit un sourire et regardas la jeune femme et allas la voir doucement et dit a Sawyer

-tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

Sawyer le regarda et lui fit un petit sourir moqueur est dit

Ou toubibe?

il penca: tu crois pas que je vais êtres gentil tout le temps monsieur je sais tout,..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:23

Angie avait finit par s'endormir sur le sable... C'était une place plutot confortable et bine chaude. La jeune femme était dans un reve assez bizarre et elle ne savais pas ce qui se passait en dehors de son reve. Tant mieux pour elle si ca se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:24

jack regardas Sawyer dans les yeux,il eu un sourire et dit doucement

-ben pres de la plage,alors la jeune femme.

Jack le regardas, faus croire que celui la est gentil que quand sa l'arrange,il eu un soupire et haussa les epaules et allas s'assoire a cote de la jeune femme il lui fit un leger sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:33

Sawyer se leva et marcha vers la jeunne femme , il penca a quelque truc pour jack il dit

Voila le mec que je te parlais! Mr Jacko

il s'adressa à la jeunne femme, il rigola, a dit donc moi sa vas mieux. mais j'ai eu l'air tupide devant Jack de toute facon c'était pour Kate
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:35

Angela ouvrit les yeux... et elle répondit a Sawyer

"Ouais je sais!"

Elle rigola, elle devait pas vraiment être très endormie pour se reveiller en entendant des voix. Elle se redressa et elle rigola...

(J'en ai marre de dormir moua alors jme reveille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:38

Jack regardas Sawyer,puis la jeune femme,il ce levas et dit doucement

-je doit vous laisser,je doit aller voir mets patients

jack fit un sourire au deux jeune personne et parti doucement,les laissent seul^^il retourna au campement pour voir les blessers,et voir a tous leur etats^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:32

Angela haussa les épaule et elle soupira, elle regarda Sawyer et elle lui dit

"Tu as vu comment il prend la fuite?? Non mais je te jure!"

La jeune femme eclata de rire, elle ne savais pas trop quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:28

Sawyer regarda Jack partire et il regarda la jeunne femme et lui dit


Une excuse bidon! il a peur de moi ou quoi!
il eclata de rire,mais il avait encore mal a sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:46

Kate venait d'aller chercher des fruits dans les arbres du sentier. Elle avait remplit son sac et était assez contente d'elle. Elle avait attrappé une sacrée suée et du coup elle avait pensée se rafraichir un peu en bord de mer. C'est pourquoi elle arriva près de la mer, elle n'avait pas tout de suite remarqué Sawyer et Angela. Elle était un peu plus loin. Elle entendit un rire et tourna là tête, c'est là qu'elle vit Sawyer et Angela. Elle les regarda discretement puis s'approcha de l'eau et s'agenouilla puis mis sa main dans l'eau et la passa sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack (pv)   Avec Jack (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jack (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack^^
» Jack Shephard
» Jack,Kate et Sawyer sur la plage
» Jack & Kate ou Sawyer & Kate ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La plage ~¤~° :: ¤ La Mer & Les Rochers ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser