Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucy Mels [Personnage Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Lucy Mels [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Lucy Mels [Personnage Validé]   Lucy Mels [Personnage Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:30

Nom : Lucy Mels

Surnom :Aucun, Lucy tout simplement

Age :24 ans

Origine : Francaise

Profession :1ère année de Médecine, travaille de temps en temps pour aider sa mère à la boulangerie

Raison du voyage : Rencontrer sa vraie mère

Localisation :Première Partie

Interprété par :Shiri Appleby



Son Histoire :
Lucy est une jeune fille qui a été adopter dès sa naissance, abandonné par ses parents sans raison apparente. A ce qu'on lui a dit, ils ne manquaient pas du tout d'argent et encore moins une maison pour vivre en famille.
Elle a vécu dans l'ignorance jusqu'à qu'elle est douze ans et a tenté, depuis, de les retrouver mais en vain. Assez traumatisée, elle a commencé a établir des recherches devenant folle et surexciter à chaque fois qu'elle trouvait une piste. Plus rien ne l'arreter.

A l'âge de 19 ans, elle eut un grave accident et fut toucher au cerveau. Heureusement, on a pu la sauver mais depuis l'opération, dans son sommeil, elle perçoit des visions, des choses d'avant qu'elle a vécu et qu'elle avait oublié comme tout enfant oublierait.
La prenant vraiment pour une déjantée, elle se décida quelques années plus tard a pratiqué la médecine pour elle meme et pour les patients. Pour Lucy, c'était devenu une passion...


Avant le crash :
Sans qu'elle le sache, l'hopital allait la renvoyé pour ces incompétences. Ils devaient justement lui annoncer mais ce jour là, Lucy reçut une lettre anonyme lui disant de prendre le premier vol car on aurait retrouvé sa mère. Sans avertir son travail, elle s'excuta et ne sut jamais cette information.

Caractère :
Elle peut tout aussi bien être gentille que méchante. Lucy n'aime pas qu'on parle dans son dos et encore moins qu'on l'aide quand elle est en difficultée. La jeune fille préfère se débrouiller seule et montrer ces capacités à tout le monde.
Cependant, c'est tout le contraire. Elle n'est pas du tout radine et donne assez souvent pour les pauvres et les gens dans la rue. D'ailleurs, elle fait souvent des dons pour la croix rouge et surtout pour donner du sang.

Lucy c'est reconnaitre les gens du premier coup d'oeil et peut savoir si cette personne peut etre agréable et simpa avec elle. C'est comme celà qu'elle adresse la parole aux autres personnes. Sinon, c'est une femme assez réservée et timide.

Amitiés/Relations :
Elle est actuellement célibataire mais ne s'est pas génée pour coucher avec tout le monde. Meme avec son propre beau frere avec qui elle vit toujours avec dans la maison des parents.
Son meilleur ami est d'ailleurs passé par elle également, ainsi que nombres d'autres.


HORS JEUX


Age :
17 ans

Comment trouvez vous le forum :
Pas mal, j'pense qu'il serait mieux si le design était fait tout entier par un graph ^^

Sur une échelle de 10, combien de fois pourriez vous venir sur le forum ?
7
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Lucy Mels [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mels [Personnage Validé]   Lucy Mels [Personnage Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:44

Bienvenue miss,

Merci pour ton inscription. J'espere que le forum te plaira.

Désoler je suis pas graphiste, j'ai fait ce que j'ai pu. lol

Ton personnage est validé. Et envoyé avec ses petits camarades validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Lucy Mels [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mels [Personnage Validé]   Lucy Mels [Personnage Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:10

bienvenue madame^^^ Razz tu pourra m'aider car tu est en 1ère année de Médecine,
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Lucy Mels [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mels [Personnage Validé]   Lucy Mels [Personnage Validé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:21

Justement si tu lis bien ma fiche j'ai été viré ^^
Je sais pas si Lucy pourra t'aider Very Happy Enfin... en esperant qu'elle te donne pas de fausse information mdr

Et pour kate, meme pour quelqu'un qui n'est pas graphiste c'est vachement bien Wink
A bientot sur le forum et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur :: jin , le mari de Sun
Ennemis :: //

Lucy Mels [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mels [Personnage Validé]   Lucy Mels [Personnage Validé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:04

- hello la miss , bienvenue sur ce merveilleux fofo ! amuse toi bien et eclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

Lucy Mels [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mels [Personnage Validé]   Lucy Mels [Personnage Validé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:09

Merkiiiiiii
Et t'inquiete pas pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Mels [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mels [Personnage Validé]   Lucy Mels [Personnage Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Mels [Personnage Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ ACCUEIL ~¤~° :: ¤ Présentations ¤ :: Présentations Validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser