Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive devants la jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:58

Jack ce levas de bonne heure de matin,il n'arriver pas a dormire ici de toute facon,il eu un soupire et regardas un peut l'ile de la plage,et vit la tres grande jungle,il eu un sourire et allas voir de plus pres,une fois devants la jungle il rentra doucement,mais il fesais legerement plus froid dans la jungle,Jack regardas la jungle et eu un sourire

-et ben...

Jack regardas la jungle et attendit doucement que quelqu'un vienne...%^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:12

La jeune femme n'avais pas bien dormi de la nuit, elle avait mal, même très mal rêvé et c'était reveillée en plein milieu de la nuit, elle n'était pas vraiment bien! Elle décida alors d'aller faire un tour, elle ne savais pas trop ou elle allait, elle alla vers un endroit qu'elle ne connaissait pas, mais bien entendut, apres l'avoir visité elle ne connaitrer surement! Bref, elle marcha dans la jungle et soudain, elle s'areta apres avoir apercu quelqu'un. Elle n'était pas tétanisée, elle se demander juste c'était qui... La jeune femme ne bougea pas d'un poil et soudain, elle décida d'aller voir... Elle arriva et elle vit un homme!

« Je me trompe ou vous n'arrivez pas a dormir?? »

Si cette personne était la bien entendu, elle n'arrivait pas a dormir! Et puisqu'il était assez tôt que ferais t'il ici sinon?? Elle le regarda et elle soupira apres avoir froncé les sourcils!
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:17

Jack baise les yeux vers la jeune femme,il lui fit un sourire et dit doucement,meme tres doucement il ne voulait pas parler fort,surtout pas ici il dit doucement

-oui je n'arrive pas a dormire,et vous?

Jack la regardas il lui fit un sourire et ajouta asser vite doucement comme d'habitude

-enfaite je m'appelle Jack Shephard.

Jack lui tendit une mains en lui souriten doucement,il regardas la jungle et eu un leger frisson,mais rien de grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:22

La jeune femme le regarda tout a fait normalement lorsqu'il lui parla. Il venait de lui dire qu'effectivement lui non plus n'arrivait pas a dormir! Il lui renvoya la question, elle soupira

« Y’a pas moyen de dormir dans un endroit comme celui la ! »

Non, alors la vraiment pas, encore plus en sachant que sa mère allait bientôt mourrir et que de la ou elle était elle ne savais vraiment rien faire, ca l'anéantissait vraiment. Elle soupira, elle l'endendit ensuite se présenter et son nom fit tilt...

« Moi c'est Angela Summers! Enchantée!»

Elle le regarda et elle lui serra la main. Elle lui demanda ensuite si c'était lui le toubib dont Sawyer lui avait parlé la journée d'avant!

« Je me trompe c'est vous le docteur?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:25

Tom regardas la jeune femme dans les yeux,il lui fit un sourire en l'entendent et dit doucement

-oui c'est moi le docteur,qui vous a parler de moi?

Jack la regardas dans les yeux,il ne connaiser seulement que Sawyer,et ...Kate^^la ravisante Kate,il lui fit un sourire et dit doucement

-pourquoi?

jack la regardas dans les yeux,il lui fit un sourire et pensa au deux personne qu'il connaiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:31

Elle commenca a torsader ses cheveux avec ses doigts. La jeune femme l'entendit répondre que c'était bien lui le docteur et il lui demander qui avait parlé de lui... Elle continua les torsades dans ses cheveux ca la faisait rire! Elle répondit

« Sawyer ... Pourquoi??»

Elle le regarda et elle l'entendit lui demander pourquoi?? Elle ne savais pas trop mais elle aimait bien se renseigner sur les gens. La jeune femme avait elle aussi fait de la medecine a l'université! Elle répondit quand même à Jack

« Je ne sais pas ! J'ai bien me renseigner sur les gens, peut être pour ca! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:37

Jack lui fit un signe de tete affirmatife de tete,Sawyer lui avais parler de lui,woua qu'elle exploit,il la regardas dans les yeux et dit doucement

-il a parler de moi en bien ou en mal?

jack eu un sourire,il la regardas dans les yeux,Sawyer le detester,ils s'etait meme battus,s'etait pour dire,de vrai gamin,Jack eu un soupire te regardas la jungle,et regardas de nouveaux la jeune femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:40

« La seule chose qu'il m'a dit c'est que vous êtiez toubib, il n'a rien rajouté d'autre ! »

Elle soupira apres lui avoir répondut, elle commencer a cerner certaines choses, toute facon, elle n'était pas niaise, bien au contraire, peut importe... La jeune femme le regarda entrer dans la jingle, elle lui demanda

« Vous allez vraiment entrer la dedans?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:46

Jack ;la regardas dans les yeux,il eu un sourire en l'entendent et dit doucement

-non jirai un autre jour,et toi tu veux y aller?

Jack regardas la foret et eu un soupire^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

Elle l'entendit lui dire qu'il irait un autre jour et il lui demanda si elle voulais y aller, elle en avais envie elle ouais a vrai dire. Elle n'osait pas vraiment aller seule car elle avait peur de se perdre, elle n'avais vraiment pas le sens de l'orientation!

« J'en avais envie oué ! »

* Je m'y perdrais surement!*

Elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:51

Jack la regardas dans les yeux il eu un sourire et lui prit doucement la mains et dit

-aller suis moi.

Jack avais un parfais sense de l'orientation,il lui fit un clin d'oeil et entra doucement dans l'immence jungle ,il eu un sourire et lui dit doucement

-reste avec moi

Jack lui fit un clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:02

« D'accord ! »

Elle le laisse prendre sa main doucement et elle le regarda, elle n'avais pas le sens de l'orientation, loin de la même. Elle le regarda toujours, elle lui sourit et elle le suivit dans la jungle, elle se demander quand même ou elle mettait les pieds!

« Je sais pas vous mais je deteste cet endroit! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:14

jack la regardas dans les yeux,il eu un sourire et dit doucement...il la regardas dans les yeux et dit doucement

-non moi j'aime bien cet endroit

jack entendit des bruits dans la jungle,il n'etait pas les seuls?Jack la regardas dans les yeux et dit doucement

-ons retourne sur la plage...

Jack lui prit la mains et ce mit a courire^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:30

Elle ne suivait plus trop bien... Elle l'ecoute parler et soudain, elle resta sans voix lorsqu'il lui dit qu'il retournèrent sur la plage. Même si la jeune femme avait elle aussi entendu des bruits, elle ne stressait pas pour autant. Elle eu son coeur qui lacha lorsqu'il lui prit la main et qu'ils se mirent a courir... Elle commencait a etre essouflée, Jack courait un peu trop vite pour elle. Elle s'areta un moment et elle lui dit

« Tu court trop vite, j'ai un point de coté moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:08

Jack regardas la jeune femme...il la regardas et dit doucement

-aller vien vite...

Jack la regardas dans les yeux,il ne voulait pas rester ici,il avais entendut de tres gros bruits,il ne falais pas du tout rester,il lui prit la mains et dit doucement

-ons verra aprer pour ton points de cote.

Jack la regardas dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51

La jeune femme soupirait fort, elle avait très mal au coeur et elle avait un point de coté. Elle le regarda dans les yeux. Elle lui sourit et elle lui dit

« Ca va mieux! »

En effet, elle allait mieux plus les minutes passait, elle tenait toujours la main de Jack et elle lui souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:09

Jack la regardas dans les yeux,il lui fit un sourire et dit doucement

-ons retourne sur la plage maintenant?

Jack la regardas,il serra doucement la mains de la jeune femme et lui fit un leger sourire,asser inquiet par ce qu'il pouvai y avoir dans cette foret^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:10

« Ouiii! »

La jeune femme acquiessa d'un coup de tête, elle le suivit en courant... Le temps passait lorsqu'elle courrait mais il faisait de plus en plus chaud. En effet, sans trop savoir ce qu'il y'avais là bas elle préférait suivre Jack. Une fois arrivés sur la plage, la jeune femme s'allongea dans le sable et elle soupira

« Ca m'a tué! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:14

Jack eu un sourire,il s'allongea doucement sur le dos et dit

-c'est bon ons est sorti de la dedants

Jack eu un sourire,il regardas la jungle,et entendit des bruits,berk,il n'aimer pas du tout ce genre de bruits,le soleil commencer a ce coucher,Jack regardas la jeune femme et dit doucement

-c'est tres etrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:17

« Tu parles! Je trouve ca vraiment trop bizarre. Dès mon retour je sens que je vais me faire interner dans un hopital pour les fous... »

Cette phrase fit rire la jeune femme. Elle avait l'habitude de s'occuper des gens en tant qu'internet a l'hopital mais elle ne connaisait pas vraiment le monde des fous, du moins, elle savais ce qui s'y passait mais personnelement c'etait pas son truc!

*Une thérapie ce n'est pas du refus ni du luxe vu ce que je viens de vivre!*
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:20

Jack la regardas,il regardas la mer et dit doucement

-aller je vais nager,tu me suis?

Jack regardas la jeune femme et s'approchas doucement de la mer,il enleva doucement sont t-shirt et commenca a entrer doucement dans la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Summers

Angela Summers


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Sawyer
Côté Coeur :: ... Pas prévu au planning!
Ennemis :: Pour le moment?? Heu...

Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:25

« Ouiii j'arrive! »

La jeune femme se leva, elle enleva son tshirt elle avait toujours pour folle habitude de mettre un maillot de bain, alors de ce coté la aucun probleme. Elle retira sa jupe et elle posa tout en "sac" et elle coura vers l'eau... L'eau était plutot bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:26

Jack lui fit un sourire,il enleva doucement sont pantalon,il etait en calecon^^ enfin de toute facon^^Il eu un sourire et entra doucement dans l'eau,et plongea doucement en ce mouillent les cheveux,il leva la tete et dit doucement

-elle est tres bonne l'eau

jack lui fit un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive devants la jungle Empty
MessageSujet: Re: Arrive devants la jungle   Arrive devants la jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive devants la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La Jungle ~¤~° :: ¤ La Jungle ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser