Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par un matin ensoleillé.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:17

Kate dormais profondément la tête sur une valise. Elle était partit dans ses songes et ne révait plus du tout à la plage ou à l'accident qui avait eu lieu. Elle se contentait de rêver à sa vie en dehors de cette île. A sa vie avant cet accident.
Puis elle se sentit partir de plus en plus du royaume des rêves pour revenir à la réalité. Elle était désormais réveillée, mais n'osait pas ouvrir les yeux. Elle éspérait peut être quand pensant fort que rien de s'était passer, lorsqu'elle ouvrirait les yeux, effectivement rien ne c'était passé. Mais la réalité était tout autre. Kate se résigna à ouvrir les yeux et constata qu'effectivement, le pire de ses cauchemards c'était produit. Elle était bien sur cette île paumée au beau milieu de nul part, et toujours pas de secour en vue. Elle soupira et se redressa, passant ses bras autour de ses jambes et posa sa tête sur ses genoux en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:26

Jack entra dans une tente,surement celle de Kate,il entra doucement et regardas la jeune femme,en faite il voulait simplement voir si elle allais bien,mais bon comme pretexte pour aller la voir s'etait pas tres bien,il entra doucement dans la tente et dit doucement

-je suis desole,de m'ettre battu avec Sawyer la derniere fois

comme tretexte s'etait deja mieux,il la regardas dans les yeux en attendent sa reponce,il lui fit un sourire et la regardas dans les yeux^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:31

Kate fut surprise de voir Jack arriver comme ça devant elle. Elle lui souria pour lui dire bonjour et le laissa parler. Elle le regarda et attendit qu'il ai fini.

Il était venu s'excuser auprès d'elle pour c'etre battu avec Sawyer. Elle secoua la tete en souriant. Pourquoi venait il? Elle ne connaissait pas vraiment les deux hommes, et s'en fichait qu'ils se haissent tous les deux. Elle eu ensuite peur qu'il pense que Sawyer est son petit ami elle le regarda et lui répondti.


" C'est pas auprès de moi que vous devez vous excuser, je penses que se serait aupres de lui que ce serait le mieux? Non ! Apres je ne le connais pas , donc je ne peux pas vous dire comment il réagira à vos excuses. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:34

Jack la regardas dans les yeux,comme sa ils ne sortai pas ensemble^^ Exclamation ,il la regardas dans les yeux et lui fit un sourire et dit doucement,bah oui le matin il ne va pas hurler non plus^^

-a...non je ne veux pas m'exuser au pres de lui,il la meriter...enfin bref.

Jack la regardas,il preferai venir s'excuser as elle,car elle avais etai presente,et lui ne l'avais pas ecouter,alors qu'elle leur avais dit de ce calmer,il la regardas dans les yeux et regardas la tente de la jeune femme,il lui fit un sourire et ajouta doucement

-vous avez bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:38

Kate regarda Jack et acquiesa lorsqu'il lui expliqua qu'il ne voulait pas s'excuser auprès de Sawyer, qu'il ne le méritait pas. Elle regarda ensuite vers la mer¨. Puis reporta son attention sur Jack qui lui demanda si elle avait bien dormit. Elle regarda sa petit tente et lui répondit.

" Et bien j'avoue que c'est loin d'etre tres confortable, mais j'aurais pu tomber sur pire."

Elle ne posédait qu'un petit drap sur le sable comme matela, sa valise comme oreillé et un grande veste comme couverture. Mais bon elle avait deja connu pire lors de sa cavale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:08

Jack la regardas dans les yeux,lui avais passer la nuit sur le sable,et comme oreillier il avais prit sont cousin,s'etait pas tres confortable,il eu un sourire et dit doucement a la jeune femme

-ben si tu veux,ons essayera de trouver des drats plus tard dans l'avions.

Jack lui fit un sourire, dans les avions devais bien y'avoir des coussins,ou des draps enfin pas mal de chose,Jack lui fit un sourire et regardas Kate dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:13

Kate regarda Jack et baissa la tête en soupirant. Est ce qu'elle devait lui dire qu'un certain Sawyer était déjà passé dans l'avion et avait prit tout ce qui était important. Elle grimaça et lui dit :

" Il n'y a plus rien dans l'avion. Sawyer est déjà passé et c'est servit, il a prit un maximum de chose qu'il troc aux passagers. Si vous avez besoin de quelque chose et que vous avez autre chose sur vous qui pourrait l'interesser, et bien il faut aller le voir et trocer. "

Et oui c'était comme ça maintenant, Sawyer avait un peu le controle sur les choses, et sur les gens par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:22

Jack roula des yeux en l'entendent,heureusement Jack,lui avais tout les medicaments,il regardas Kate dans les yeux et dit doucement

-j'ai des medicaments,si il a encor mal a la tete,je pourrai trocer contre des medicaments...

Jack eu un sourire,et en quelque sort,essperer que Sawyer ce face mal,il regardas Kate dans les yeux et soupirat,il etait aller fouiller l'avions tout seul,je reve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:24

Kate le regarda et lui souria. Elle n'aimait pas la chariter des autres, si elle avait besoin de quelque chose, elle irait le chercher elle même, elle lui fit donc comprendre gentillement.

" Si vous parler d'un oreiller ou d'une couverture pour moi, c'est inutile, j'arriverais bien à les obtenir sans avoir besoin de trocer quoi que ce soit. Il n'a pas le droit d'imposer ses idées aux autres comme ça. En tout cas je ne veux rien de lui qui soit trocer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:28

Jack eu un sourire en l'entendent,femme au fort caractere?jack la regardas dans les yeux et dit doucement

-oui vous avez surement raison,en tout cas moi,je pense que c'est mal parti d'optenir quelque chose,aprer ce qu'il c'est passer la derniere fois

Jack eu un sourire et regardas la magnifique mer^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:34

Kate le regarda et souria en riant un peu .

" C'est vrai que là, il ne doit pas vous avoir dans le coeur! "

Puis elle regarda la mer, ensuite elle tourna le regard vers son sac à dos et le prit. Elle sortit deux fruits de dedans. Et regarda Jack.

" Vous en voulez un ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:36

jack la regardas,Kate etait tres sympathique,il lui fit un sourire et quand elle sorti un fruits,il en voulait bien,mais il preferai la laisser manger...surtout ici,il la regardas et dit doucement

-non merci.

jack lui fit un sourire et regardas la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:40

Kate le regarda en grimaçant, elle avait bien vu qu'il n'avait pas beaucoup mangé depuis leurs arrivés ici. Elle lui tendit le fruit en disant.

" Si vous ne le prennez pas je vais être vexé! "

Elle attendit qu'il le prenne et commença à manger le deuxieme, elle lui dit pour qu'il est plus de chance d'accepter.

" En plus ils sont délicieux, vous auriez tord de le refuser. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:44

Jack eu un sourire,il prit doucement le fruits et commenca a le manger et lui dit doucement

-ou avez vous trouver c'est fruits?

Jack regardas Kate dans les yeux,autent en prendre plusieurs pour tout le monde,et puis il etait drolement bon c'est Fruits il dit a Kate

-merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:49

Kate le regarda et lui dit en souriant.

" Et bien je l'ai trouvé dans la jungle, je ne vous dirais pas où c'est mon secret. Mais je dois y retourner avec un sac plus grands, j'avais pas de place pour en ramenner plus. Comme ont commence à manquer de nourriture je me suis dit, qu'étant donner qu'ont avait pas vu les secours depuis notre arrivé, et bien qu'il fallait commencer à chercher un peu de nourriture. "

Elle continua à manger son fruit et regarda la mer.

" Et vous avec vos ... patients? Comment ça se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:53

Jack regardas la jeune femme dans les yeux,il eu un sourire en l'entendent,elle irais surement en chercher avec un sac plus grand plus tard^^il la regardas et en l'entendent il eu un soupire et dit

-il ya beaucoup de mort,mais...a part sa,les "survivants" vons tous de mieux en mieux.

jack la regardas il lui fit un sourire,il avais rencontreer pas mal de monde deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:57

Kate le regarda de nouveau et repensa à la blessure de Sawyer à la tête, qu'il fallait probablement recoudre. Elle lui demanda s'il l'avait vu.

" Et Sawyer? ... Est ce qu'il est venu vous revoir pour sa blessure à la tête? J'ai regardé et c'est pas très beau à voir, je ne suis pas médecin mais je crois qu'il faut recoudre, il a une sacré entaille. "

Elle grimaça en parlant de sa et était un peu, bizzarement, inquiete pour cette blessure. Il manquerait plus que Sawyer leur face un truc grave. Une infection ou autre chose de pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:00

Jack regardas Kate dans les yeux, a vrai dire il n'avais pas trop regarder le crane de Sawyer,il n'etait pas blessai quand il l'avais vut,il regardas Kate et dit doucement

-il me dit qu'il avais mal a la tetemet je lui et donner quelque medicaments,mais...je ne pensait pas que s'etait grave a ce points

Jack la regardas dans les yeux,et ben bravo Jack,ta meme pa regarder l'etat d'un homme qui tu a frapper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:04

Kate le regarda et lui dit.

" Je sais quel genre d'homme c'est. Il ne viendra pas vous voir, par fierté, mais vous, vous devriez aller le voir, si vous voulez je viens avec vous. Mais bon voilà, je voulais que vous le sachiez, j'ai pas envie que ça s'accentu en quelque chose de plus grave. Vous comprennez? "

Elle lui souria et finissa son fruit. Elle ne savait pas pourquoi l'état de santé de Sawyer l'inquiétait, mais bon c'était comme ça. Depuis le crash elle avait fait pas mal de chose qui la surprenait, elle c'était montrée un peu plus sociable qu'elle ne l'était avant .
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:09

Jack regardas la jeune femme dans les yeux,il eu un sourire en l'entendent et dit doucement

-j'irai le voir,ne vous en faite pas.

jack fit un sourire a la jeune femme,il ne voulait pas le laisser mourire,par une grave infection,s'etait risquer,Jack la regardas il lui fit un sourire et regardas la mer et dit doucement

-j'irai le voir un peut plus tard ne vous en faite pas.

jack vit un sourire a Kate^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:13

" Merci c'est gentil de votre part! "

Elle lui souria. Puis reporta son attention sur la mer, l'horizon et les secours qui ne montraient pas le bout de leur nez. Comment faire pour leur faire comprendre que nous somme ici, c'est bien beau un feu, mais le probleme, c'est que le feu, la journée personne ne le voyait. Kate Soupira.

" Jack, vous vous y connaissez en avion? ... Il n'y a pas un moyen de savoir si les secours savent où nous sommes? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:18

Jack regardas Kate dans les yeux,aie elle avais raison,il devais y'avoir une radio ici non?Jack la regardas dans les yeux et dit doucement

-heu oui surement,il doit y avoir une radio ou un truc comme sa,ons devrai aller voir.

Jack regardas kate dans les yeux ,il lui fit un sourire et ce leva doucement et sorti de la tente^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:21

" J 'ai vu de la fumée noir provenant de la jungle, le jour du crash. Je suppose qu'une partie de l'avion à du se crashé là, par contre je ne sais pas du tout laquelle c'est ..."

Elle le regarda et souria un peu.

"Ont devrait peut etre trouver des gens pour nous accompagner. En tout cas moi je viens."

Elle regarda ensuite la mer et regarda vers le campement général où tout le monde se ravitaillait en eau et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:23

Jack regardas Kate dans les yeux,il regardas l'avons et eu un soupire et dit doucement

-sa s'est la tete de l'avions,et il manque la queue,elle doit surement etre la ou tu a vut toute cette fumer noir

Jack lui fit un sourire il regardas le campement principale et dit doucement

-oui nous devrions trouver quelque bras en plus tu a raison.

Jack lui fit un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:30

Kate se leva et le regarda.

" Bon je vais allez chercher un peu de fruit et autre, ont en aura besoin si ont reste longtemps dans la jungle. "

Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever.

" Et vous vous aurez qu'a seulement refaire un tour de vos patients et vous assurez que vous pouvez les laisser une journée ou deux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Par un matin ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: Par un matin ensoleillé.   Par un matin ensoleillé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un matin ensoleillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ Les Campements ~¤~° :: ¤ Le Campement de Katherine Austen ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser