Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ana-Lucia [Personnage Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana-Lucia Cortez

Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur ::
Ennemis ::

Ana-Lucia [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Ana-Lucia [Personnage Validé]   Ana-Lucia [Personnage Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:51

ANA-LUCIA CORTEZ


(Regarder mon Avatar!)


Présentation:
Nom: Ana-Lucia Cortez
Age: 29 ans
Origine: Los angeles
Profession:agent de police, douanière!
Raison du voyage: Retour à la maison après avoir accompagné Christian Shephard en Australie
Localisation: deuxième partie de l'ile!
Interprété par: Michelle Rodriguez

Avant le crash:
Agent de police à Los Angeles et fille de capitaine,Ana Lucia a été blessée à plusieurs reprises pendant son service.Alors qu'elle était enceinte, un malfrat lui a tiré dessus et elle a perdu son enfant. Arrêté, le malfrat en question nommé Jason est relâché après qu'Ana ait prétendu ne pas pouvoir l'identifier. Elle l'abat froidement après l'avoir attendu à la sortie d'un bar. Cet événement traumatisant l'a rendue extrêmement agressive et prompte à dégainer, voire à tirer.

Juste avant le décollage de l'appareil, elle a eu l'occasion de rencontrer Jack au bar de l'aéroport. On y apprend d'ailleurs que sa boisson préférée est une tequila-tonic avec un morceau de citron. Mais le plus important est qu'elle prend place à l'arrière de l'avion, au siège 42F (« Là où le train d'atterrissage sort sous vos pieds »).

Caractère:
Courageuse,active,intelligente,c'est un très fort caractère qui va vite essayé de s'imposer en tant que leader!Attention a elle!=)

Amitiés/Relations:
Elle se fait détester par tout le monde!Mais Libby,Eko,Bernard sont l'amie de Ana.Peut-être d'autre comme Jack...Je sais pas trop!

Hors Jeux


Age:15 ans

Comment trouvez vous le forum?
Vraiment ,mais vraiment Hot!=)Continu comme sa!

Sur une echelle de 10 combien de fois pourriez vous venir sur le forum ?
Un bon 9.5/10!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost4life.forumactif.com
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Ana-Lucia [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia [Personnage Validé]   Ana-Lucia [Personnage Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:24

Bienvenue ,

Merci de ton inscription.

N'hésite pas à faire de la pub lol

J'oubliais tu dois mettre son nom de famille dans le nom de ton perso

Sinon tu es officiellement Validé . Ton personnage va être envoyé dans les personnages validés.

J'ai vu que tu avais des forums, se sont les tiens? Ont peut etre partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Jack She
Invité




Ana-Lucia [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia [Personnage Validé]   Ana-Lucia [Personnage Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez

Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur ::
Ennemis ::

Ana-Lucia [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia [Personnage Validé]   Ana-Lucia [Personnage Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:48

Merci!Pour le pseudo c'est changer!Heum...un des deux forum est a moi (www.lost4life.forumactif.com)Et l'autre (www.lostinthecity.forumactif.fr)est a une de mes amies!Ils sont nouveau et on besoin de membre LoL!Ouais t'inquiète pas je vais faire de la pub!Et pour le partenairia c'est Ok!LoL!On s'en reparle!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost4life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ana-Lucia [Personnage Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia [Personnage Validé]   Ana-Lucia [Personnage Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana-Lucia [Personnage Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ ACCUEIL ~¤~° :: ¤ Présentations ¤ :: Présentations Validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser