Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:35

Kate se leva très tôt ce matin, il faut dire qu'elle était bien determinée à retrouver les effets personnels du Marshall avant que d'autres ne tombent dessus. Elle se leva donc et regarda autour d'elle, tout le monde semblait dormir. Il faut dire qu'il ne devait pas être une heure où les gens se lèvent. Le soleil était encore discret. Kate se dirigea vers la carlingue, un mouchoir avec elle, et s'arreta devant. Elle grimaçait en santant déjà l'odeur des cadavres qui était insuportable. Elle respira profondément puis mit son mouchoir sur sa bouche et son nez. Elle regarda vite fait comme ça, puis elle entra. Elle marcha un peu et faisait bien attention de ne pas se prendre les pieds dans un cadavre. Elle arriva là ou des sieges se chevauchaient et où il y avait certain bagages. Elle commença à regarder ce qu'il y avait et cherchait un malette en métale.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:40

Sawyer fouilla aussi dans le fuselage de l'appareil tout d'un coup il vit Kate en train de chercher quelque chose vers les sièges. il s'approcha lentement d'elle sans faire un seul bruit . il la regarda un court instant puis lanca à Kate:

"Boo!"

Il rigola, puis la regarda kate et dit

"C'est bien le super-marcher se matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:47

Kate faisait pas mal de bruits, malgrés le fait qu'elle voulait être discrète. Mais comment bouger des sièges en se sevant que d'une main, pour essayer de regarder derrière si elle voyait la malette. Elle n'entendit donc pas arrivé Sawyer derrière elle. Persuadée que tout le monde dormait, elle ne se doutait pas un seul instant que Mr Muscles serait là. Elle sursauta donc en l'entendant lui faire bou. Elle manqua de se blesser en se retournant, avec un morceau de fer. Elle le regarda méchmant n'aillant pas aimer être surprise comme ça. Et puis surtout il mettait ses recherches en standby maintenant. Elle soupira et le regarda, tenant toujours son mouchoir.

" Qu est ce que tu fais là toi ? Tu dors pas ? "


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:52

Sawyer la regarda avec un petit sourir au coin des lèvres,

"Non comme tu le vois moi je suis aussi debout pour faire mes emplettes"

il la regarda en ce demandant pourquoi elle est la et quesqu'elle cherchait dans le fuselage.

"toi quesque tu fais la? Taches de rousseur?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:57

Kate était vraiment de mauvais humeur de ne pas pouvoir faire ce qu'elle était venu faire. Elle le regarda très énervée, et le devenait encore plus lorsqu'il souriait ou lui sortait encore pour la je ne sais combien de fois " taches de rousseur ". Elle soupira d'agacement. Puis répondit à sa question.

" Je cherches mes affaires ! Est ce que cela te regarde Non ! Alors tu retournes à tes occupations, d'accord ? .... "

Elle se retourna et essaya de pousser un siege qui bloquait le passage puis elle se retourna n'y arrivant pas et finissa sa phrase.

" .... Et puis ne m'appelle pas comme ça, mon prénom à moi c'est Kate, je dois te le dire combien de fois? "


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:02

Sawyer la regarda toujour en souriant, puis il lanca a kate

"Ho pardon Chef "

puis il lui parlait de ce qu'il avait trouver hier dans le fuselage, il y avait quelques bouquins,médocs, une malette en métal halliburtton,..il dit a kate

pas mal hier j'ai trouvé plein de truc interressant! magazines, ordinateur portable, une malette en métal halliburtton par contre impossible à l'ouvrir cette saloperie,..

il condinua à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:09

Kate le regarda énervée, elle se retourna de nouveau et continuait ses recherches tout en l'écoutant. Il aimait bien parler celui là dit donc. Et que je te parles de ceci, et de cela... qu'est ce qu'il pouvait être gonflant lorsqu'il si m'était. Elle soupira puis un mot qu'il prononça vient résonner à son oreille. Elle se redressa un peu. Une malette en métale? C'était probablement la sienne. Enfin celle du Marshall. Oh pourvu qu'il n'arrive pas à l'ouvrir étant donné ce qu'elle contient. Kate retrouva alors soudainement son calme et son sourire elle se retourna vers Sawyer et lui dit l'air intrigué.

" Ah ! Une malette tu dis? ??? Et elle ressemble à quoi exactement cette malette ? "


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:14

Sawyer continua à lui parler tout d'un coups il vit kate intriguer puis il répondi a sa question:

"Ha une malette,,.....tien pourquoi sa t'enteresse d'un coup toi?"

Sawyer la regarda en souriant et en la fixeant dans les yeux,il savait ce qu'il avait dit l'interesserai
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:21

Kate le regarda et redevena tout d'un coup très sociable elle lui souria et l'écouta. Elle ria même un peu lorsqu'il lui expliqua qu'elle ressemblait à une malette. Elle le regarda droit dans les yeux aussi, et lui expliqua.

" Et bien j'ai pas retrouvé toutes mes affaires. C'est pour ça que je suis venu ici ce matin. J'était à la recherche de cette malette. C'est bizzard que tu l'ai. En tout cas je suis désolé d'avoir été désagréable. Tu me la montre? "

Elle avait l'air plutôt impatiente de la voir et de l'ouvrir surtout pour récupérer les affaires. Il fallait absolument qu'elle le fasse, parce qu'elle ne voulait pas que les gens connaissent son passé. Et la juge par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:26

Sawyer l'ecoutta parler encore et encore et elle lui avait fait un petit sourir. Il la regarda dans les yeux et lui sorta sa:

"D'accord pas de problème, mais en échange tu me fait un peiti bisous sur la joue"

il ria en regardant Kate, il l'adorait mais il ne voulait pas lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:31

Kate pensait intérieurement lorsqu'il lui demanda un petit bisous sur la joue, qu'il ne se génait pas pour lui demander ça. Bon c'était quoi un petit bisous sur la joue? Rien, pourquoi est ce que cela la dérangeait à se point là alors? Elle n'était pas le genre de fille à faire des gestes de ce genre, amicaux ou tendres. Elle était plutôt renfermé sur se sujet là. Elle le regarda bizzarement et lui dit.

" Ecoute, ont verra, tu me la montre et ensuite ont voit. "

Elle le regarda en haussant les sourcils en attendant sa réponse. Il semblait songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Kate,Jack,Locke
Côté Coeur :: ???? Kate??????
Ennemis :: tous ^^

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:35

Très bien, fifi brain d'acier je te la montre

Sawyer la regarda en se posant la question, mais pourquoi elle veut cette malette, et quesqui a dedant, il la regarda et lui dit

suis moi

Arrow la tente de Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:38

Kate le regarda et lui souria un peu. Pas trop non plus, elle ne voulait pas lui donner de faut espoir et puis ce n'était pas son style de sourire comme un potiche.
Elle le suiva donc jusque ça tente.

Arrow Tente de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque   Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tôt le matin, tout le monde dort encore, enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire a presque fini de construire sa tente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA PREMIERE PARTIE DE L'ILE: La Plage ~¤~° :: °~¤~ La plage ~¤~° :: ¤ La carcasse de l'avion ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser