Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS

Aller en bas 
+2
Ana-Lucia Cortez
Katherine Austen
6 participants
AuteurMessage
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

Après votre reveil, c'est ici que vous interviendrez, vous pouvez apporter votre aide, ou tout simplement être blessé.
Ceci est le seul sujet ouvert pour les premières heures de secours sur l'ile.
Ecrivez le plus de chose possible dans votre sujet, afin de pouvoir laisser la chance aux autres de poster. Voilà j'éspere que c'est clair pour tout le monde, si vous avez des questions n'hésitez pas à écrire dans Questions & Suggestions .

Amusez vous bien!!!

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
Ana-Lucia Cortez

Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur ::
Ennemis ::

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:20

Ana-Lucia se reveilla en sursaut dans l'eau!Elle essaya de reprendre son respire!La tête Hosr de l'eau,elle apercut la côte...elle voulait absolument l'atteindre.Ana a nager jusque la!Rendu sur la plage,elle appercut pleins de corps dans l'eau.Ana-Lucia ne savait pas quoi faire..tout se passait tellement vite!Elle replonga dans l'eau pour rapporter les corps qu'elle voyait...vivants ou morts.

Hj:C'est plate,il y a personne inscrit dans la deuxième partie de l'île!!!Je peut parler a personne!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost4life.forumactif.com
Katherine Austen
Admin
Katherine Austen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Première partie de l'île
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Jack, Sawyer, Presque tout le monde en faite.
Côté Coeur :: ??????
Ennemis :: ??????

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:27

HJ: Je fais de la pub, le fofo à ouvert hier. Donc t'inquiète pas ça va venir. De ton côté parle du forum et essaye de faire en sorte qu'ils s'inscrivent sur la seconde partie de l'île. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wherearewelost.forumactif.fr
ELISABETH STRAUSS

ELISABETH STRAUSS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2007

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:39

elisabeth remonta a la surface elle avait du mal a réaliser ou elle pouvait etre elle regarda autours d'elle et vit tout d'abort la queue de l'avion qui flotait a la surface de l'eau .Ensuite elle quand elle se tourna a cause des multiples cri quelle entender elle vit les nombreux corps jiser au deçu de l'eau son regard de posa efin vers la plage ;elle commença a nager vers le rivage quand elle eu en fin pied elle tira quelque corps hors de l'eau puis elle apperçu une jeune femme (anna-lucia),elle l'appella pour lui demander de venir l'aider

-venez maider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez

Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur ::
Ennemis ::

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:06

Ana-Lucia était consentré sur le crash,comment cela a pu se produire et tout!TOut en sortent des corps de l'eau...Quand elle sortie de sa bulle par un cri d'une jeune femme...

Elle se précipitait sur elle et dit:


-Je suis là, qu'es ce qui se passe?Vous aller bien?

Fit Ana tout paniquée.

HJ:merci Libby d'être venu dans le forum!Je suis plus toute seul maintenant!:)LoL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost4life.forumactif.com
ELISABETH STRAUSS

ELISABETH STRAUSS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2007

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:58

HJ:oui en + je l'ai fait pour toi !!lol

-oui moi je vais bien mais lui non...

lui montre un homme dont l'os de la jambe ressorter

-aider moi ale sortir de l'eau svp et apres il faudra le tenir 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez

Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur ::
Ennemis ::

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:16

Elle suiva du doigts a jeune femme et vu l'homme avec la jambe cassé...

-D'accord!

Tout les deux sorti l'homme de l'eau et l'apporti sur la plage.

-Alors tu va faire quoi maintenant?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost4life.forumactif.com
Lisa Reisert

Lisa Reisert


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: Anna-Lucia dans le futur
Côté Coeur :: personne mais sait-on jamais sur l'île.
Ennemis :: Anna-Lucia actuellement

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

Lisa marchait vers les deux jeunes femmes,en s'approchant,elle vit l'homme avec l'os ressorti de la jambe,Lisa eu la tête qui tourna en voyant àa puis se resaisissa et interpella les deux femmes

Vous avez besoin d'aide?

Elle s'approcha encore d'elle en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
ELISABETH STRAUSS

ELISABETH STRAUSS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2007

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56

-oui bien sure sa va lui faire tres mal alors tu ne sera pas de trop quelle est ton nom?

arrete de parler puis reprend

il faut que vous le tenier bien


attend que les filles se m'anifeste avant d'encenner
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez

Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Amitié ::
Côté Coeur ::
Ennemis ::

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:31

-D'accord on va bien le tenir!

Ana regardait les deux jeunes femmes qu'elle ne connaissaient pas encore.

Pendant qu'elle tenait l'homme ,elle regarda a l'horizon...Tout autour d'eux,tout le monde paniquait,il avait pleins de corps qui flottait sur l'eau...c'était l'horreur de voir cette scène.Tranquillement elle commencait a comprendre que les chose qui était a la surface de l'eau,commencait a couler dans le fond...

-S'cuse moi,Tu est capable de le tenir?Je dois aller aider les autres je suis vraiment désolé.Je reviens après!Promis!

Dit-elle un peu plus loin.

Elle lacha l'homme.Ana se précipitait dans l'eau pour rammasser le plus d'objet possibles et les rapporta sur la plage.Avec elle,il y avait quelques personnes qui fesait la même chose...En espérent qu'ils rammassent beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost4life.forumactif.com
ELISABETH STRAUSS

ELISABETH STRAUSS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2007

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

pas grave !!

regarde liza

-tien le bien

tourne d'un coup sec le pied d l'homme qui se met a hurler

il faudrer un batton !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Liento

Katie Liento


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 2ème partie de l'île
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Amitié :: ceux de la 2ème partie de l'île
Côté Coeur :: complètement perdue à ce sujet...
Ennemis :: personne pour l'instant

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:49

Katie s'éffondra sur la plage avec des objets dans les bras, elle avait essayée de sauver ce qu'elle pouvait, elle était échevelée et en larmes, c'en étaiut trop pour elle ! Un crash et elle ici, perdue, sur une plage, du sang sur le visage, elle balanca tout dans le sable et regarda devant elle.

-Baton ? Tu veux un baton ?

Elle se leva et réussit à prendre un bout de bois pas loin

-Tien...

Pas la peine de savoir qui c'était, si ca pouvait aider à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laptiterachel.skyblog.com
River Valentine

River Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : sur l'île !!
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Amitié :: aucune pour l'instant
Côté Coeur :: aucun pour l'instant
Ennemis :: les autres peut-être

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:42

Je me réveillai sur la plage. Malgré mes yeux qui me piquaient j'arrivais à voir des personnes agitées. C'est seulement en voyant des personnes qui se débataient dans la per un peu plus loin de la plage que je compris qu'il y avait eu un crash. J'essayai de me lever pour aider des personnes mais ma jambe me faisait horriblement mal.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider !! criais-je.

Mais voyant que personne ne m'entendaient, je me glissai un peu plus loin sur la plage malgré ma jambe qui me tirait et me torturait. Puis je m'arrêta et je me tournai. Soudain je la vis. Cette immensité, cette noirceur, cette profondeur... tout cela me fascina tout d'un coup. J'avais tout oublier. Les rescapés, le crash... tout sauf l'île. J'étais comme.. hypnotisée. Je sentis alors un impression de déjà vu. Comme si j'étais déjà venue sur l'île.Puis ma jambe me tira de mes rêveries et me fit revenir à la réalité. Je jetai un dernier regard derrière moi, puis je m'écria :

S'il vous plaît !! Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-bubulleuh-oo.skyblog.com
ELISABETH STRAUSS

ELISABETH STRAUSS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2007

SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

prend le baton que lui tend katie arrache un bout de son chemisier et fait une attelle a l'homme puis dit a katie

merçi beaucoup garder le 5 min svp

voit river et se précipite vers elle

vous aller bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS   SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DU REVEIL POUR TOUS LES SURVIVANTS
» Reveil de Samara
» Le reveil de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ LA DEUXIEME PARTIE DE L'ILE: La plage ~¤~° :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser