Nom: Warrick Witney
Surnom: //
Age: 27 ans
Origine: Americaine
Profession: Chômage^^
Raison du voyage: Revient de vacances
Localisation: Premiere partie de l'île
Interprété par: Joshua Jackson
Son Histoire:
C'est a Las Vegas que l'histoire de Warrick commence. C'est aussi dans cette même ville qu'il a passé la majeure partie de sa vie entre les etudes souvent laissés pour compte, les sorties se multipliant au fil des années et ses amis sur lesquels il a toujours pu compter.
Peu de gens savent qu'il y a Vegas et Vegas. Warrick lui connaît bien cela. En effet, il n'a pas eu une vie facile même si il ne s'en ai jamais vraiment plaint; bref il vivait dans ce que l'on appelle le "Vegas pauvre".
Le seul moyen pour lui de reussir à s'imposer était de faire un des sept pêchés capitaux que tous les touristes font. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas mais l'enfance de Warrick l'a marquée à tout jamais. Mais quoi exactement ? ... ^^
Avant le crash:
Warrick est né le 10/10/1969 à Las Vegas, ville où il a grandi. Son enfance est particulièrement difficile. En effet, il ne connait pas son père, parti sans laisser d'adresse et sa mère finit par l'abandonner lorsqu'il était âgé de 7 ans. Sa grand-mère maternelle le recueille. Elle lui impose une éducation stricte et très morale.
Lorsqu'il commence à s'intéresser à l'univers du jeu, il se garde bien de révèler sa nouvelle passion à sa grand-mère. Warrick est littéralement fait pour vivre à Las Vegas tant sa passion du jeu est prononcée, tant il aime l'action et l'ambiance particulière de la ville. Il est aussi à l'aise dans une cour de Justice qu'en tant que DJ dans des boites tenues par ses amis. Ayant passé la majeure partie de sa vie à Las Vegas, Warrick connait au moins une personne dans chaque bar, boites et hôtel de la ville. Il fait partie d'un réseau et utilise ses connexions pour évoluer dans les différentes nébuleuses qui composent la galaxie Las Vegas.
Caractère:
Etant donné que jusqu'à present Warrick n'a pas été chanceux, il s'est forgé une carapace qui s'est "consolidé" avec le temps. Ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui et vice versa.
Warrick reste tres impulsif et on lui reproche toujours de reflechir apres avoir agit. Au fond, il n'est pas quelqu'un de mechant et ça peu de personnes le savent car il ne supporte pas parler de lui. C'est d'ailleurs cela qui la poussé à toujours vouloir aider les autres .. ses amis en tout cas.
Depuis plusieurs années pourtant sa philosophie n'a pas changé : "oeil pour oeil dent pour dent".
Amitiés/Relations: //
Hors Jeux
Age: 18
Comment trouvez vous le forum? google
Sur une echelle de 10 combien de fois pourriez vous venir sur le forum ? beaucoup^^