Where Are We Lost ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Where Are We Lost ?

Vous incarnez un survivant du crash du vole océanic 815 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 River Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Valentine

River Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : sur l'île !!
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Amitié :: aucune pour l'instant
Côté Coeur :: aucun pour l'instant
Ennemis :: les autres peut-être

River Valentine Empty
MessageSujet: River Valentine   River Valentine Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:11

Formulaire d'inscription


Dans Jeux



RIVER VALENTINE


River Valentine 00310


Présentation:

Nom : River Valentine
Surnom : Riv'
Age : 24 ans
Origine : Etats-Unis, Californie
Profession : Université de journalisme à Sydney
Raison du voyage : elle voulait rendre visite à sa mère et son petit frère qui habitent à Los Angeles.
Localisation: Deuxième partie
Interprété par: Keira Knightley

Son Histoire:
River restera souvent dans son coin à regarder la plage. Tout ce qui lui reste c'est un collier avec des initiales : J.M. dont je ne me rappelle pas la signification ; ainsi qu'une photo d'elle et sa famille. Suite au crash River n'arrivera pas à se rappeller de sa vie à Sydney. Elle refera les cauchemards qu'elle faisait

Avant le crash:
Je suis née le 13 février en 1983 à Los Angeles. J'ai perdu mon père dans un accident de voiture une semaine avant que je fête mes 6 ans.Tout ce qui me reste de lui c'est une photo. Ma mère m'a élévé seule puis c'est remariée. Je n'aimais pas trop mon beau-père, John. Il était violent avec ma mère. Un jour ma mère a porté plainte et John est allé en prison en nous promettant qu'il nous retrouverait.J'avais 8 ans. Suite à ça, je ne faisais que des cauchemards de mon père sur une île (maintenant oubliés). Ma mère m'a alors emmenée voir un psychologue qui n'a jamais pu expliquer pourquoi je rêvais de cette île. Ces rêves s'arrêtèrent lors de mes 12 ans. Ensuite ma mère s'est remariée 3 fois. Son troisième mari a trouvé la mort dans un accident de voiture, le quatrième, James, est parti après 3 mois de mariage et le cinquième était un riche propriétaire d'une lignée d'hôtels. James était alors le seul beau-père qui m'avait traité comme sa fille. Puis, alors que j'eus 18 ans, ma mère a eu un fils, Jeremy. Quand j'eus mon bac, j'exposa à ma mère mon projet d'avenir. James et ma mère décidèrent alors de m'envoyer dans une université de journalisme à Sydney. Puis tous ce dont je me rappelle de Sydney, c'est le bar de l'aéroport où j'avais bu un verre. Puis je me suis retrouvée sur cette île qui m'était un peu familière.

Caractère:
River est assez aventureuse et extrêmement curieuse. Ell aime être seule. Elle sait se débrouiller toute seule, et être courageuse quand il le faut. Quand elle s'adresse à quelqu'un elle est de nature timide. Mais malgré cette timidité, avant d'atterir sur cette île, elle aimait s'amuser et se faire des amis.

Amitiés/Relations:
River ne connait pour l'instant personne à cause de sa solitude.



Hors Jeux


Age: 15 ans

Comment trouvez vous le forum? très bien

Sur une echelle de 10 combien de fois pourriez vous venir sur le forum ? 8
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-bubulleuh-oo.skyblog.com
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

River Valentine Empty
MessageSujet: Re: River Valentine   River Valentine Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Et ben quelle famille Shocked
J'espere que ta mère n'en a pas eu mare de se troncher plusieurs gars .^^
Enfin chez pas lol

Enfin bienvenue sur le forum !!!!!
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
River Valentine

River Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : sur l'île !!
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Amitié :: aucune pour l'instant
Côté Coeur :: aucun pour l'instant
Ennemis :: les autres peut-être

River Valentine Empty
MessageSujet: Re: River Valentine   River Valentine Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:57

Laughing En faite non je pense pas qu'elle en avait marre !!! lol! . Merci beaucoup sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-bubulleuh-oo.skyblog.com
Lucy Mels
Admin
Lucy Mels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2007

River Valentine Empty
MessageSujet: Re: River Valentine   River Valentine Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Comme les administrateurs sont absent actuellement, je valide ta fiche.
S'il y a des conséquences à tes posts je prendrais charge de tout celà Wink

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River Valentine Empty
MessageSujet: Re: River Valentine   River Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
River Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where Are We Lost ? :: °~¤~ ACCUEIL ~¤~° :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser